ça se répare un compteur ?
- arny
- Expert éminent sénior

ça se répare un compteur ?
aujourd'hui, je suis parti mettre de l'Essence dans ma belle pour partir demain au puce moto de bressuire.
comme d'habitude, je suis obligé de pousser ou tirer le petit bitaugno pour remettre mon compteur à zero... puis je repart,,,j'ai m^émé pas fait 500m que plus rien,,,
comme si que mon cable compteur avait lâché,,, je l'ai débranché puis fait tourner la roue avant pour voir si il était bien entrainé, tout va bien,,,,donc ça viens du compteur ?
ça se démonte ?
ça se répare ?
ou il vaut mieux que j'en trouve un demain à bressuire ?
comme d'habitude, je suis obligé de pousser ou tirer le petit bitaugno pour remettre mon compteur à zero... puis je repart,,,j'ai m^émé pas fait 500m que plus rien,,,
comme si que mon cable compteur avait lâché,,, je l'ai débranché puis fait tourner la roue avant pour voir si il était bien entrainé, tout va bien,,,,donc ça viens du compteur ?
ça se démonte ?
ça se répare ?
ou il vaut mieux que j'en trouve un demain à bressuire ?
- valium
- Modérateur
Re: ça se répare un compteur ?
Trouve en un à bressuire.
De plus le bitonio pour remettre le journalier à zero, il ne se tire pas. Il se tourne jusqu'à afficher le 000
De plus le bitonio pour remettre le journalier à zero, il ne se tire pas. Il se tourne jusqu'à afficher le 000
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- arny
- Expert éminent sénior

oui, mais si je le tourne sans lui tiré dessus en haut, ou le pousser en bas, il tourne dans le vide,,,c'était déjà les prémisses de l'usure de la bête.valium a écrit :Trouve en un à bressuire.
- SHOG'
- Expert confirmé

si je ne me trompe pas , t'as fais quoi?...........moins de 3000 bornes sur ton 11 depuis l'achat?.......et il y a qques années déja...........et t'as que des merdes.......tu dépenses un fric monstre dans son ''entretien''.....t'as un acheté un os et c'est tout !
fouts y le feu !!!!!!!!!!
si le compteur est mort......c'est que tout le reste l'est également.............avec l'argent de l'assurance achètes un 750........
si le compteur est mort......c'est que tout le reste l'est également.............avec l'argent de l'assurance achètes un 750........
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- Sidecarman
- Expert éminent

Ou une buell , tu verras , ca marche d enfer .SHOG' a écrit :si je ne me trompe pas , t'as fais quoi?...........moins de 3000 bornes sur ton 11 depuis l'achat?.......et il y a qques années déja...........et t'as que des merdes.......tu dépenses un fric monstre dans son ''entretien''.....t'as un acheté un os et c'est tout !
Je parles du compteur , qui est electonique
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior

SHOG' a écrit :....avec l'argent de l'assurance achètes un 750........
je savais que les pocket c'était de la merde, mais delà à en acheter une 135 €,,,ça vaut vraiment plus rien un pocket,,,135€/an c'est se que je paye pour mon 11 en assurance.
- ratzouille
- Membre éprouvé

- SHOG'
- Expert confirmé

c'est ce qu'ils vont te donner si ton machin prend feu !? éh bééééééé.........ça vaut vraiment rien un 11.....arnold a écrit :je savais que les pocket c'était de la merde, mais delà à en acheter une 135 €,,,ça vaut vraiment plus rien un pocket,,,135€/an c'est se que je paye pour mon 11 en assurance.SHOG' a écrit :....avec l'argent de l'assurance achètes un 750........
signé S*O*' , qui a un compteur qui marche nickel !
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- rdlc
- Expert confirmé

ils lui donneront de quoi racheter un compteurSHOG' a écrit :c'est ce qu'ils vont te donner si ton machin prend feu !? éh bééééééé.........ça vaut vraiment rien un 11.....arnold a écrit :je savais que les pocket c'était de la merde, mais delà à en acheter une 135 €,,,ça vaut vraiment plus rien un pocket,,,135€/an c'est se que je paye pour mon 11 en assurance.SHOG' a écrit :....avec l'argent de l'assurance achètes un 750........![]()
signé S*O*' , qui a un compteur qui marche nickel !
moi c'est le compte tours que j'ai pulvérisé hier soir , il n'a pas aimé le retour sur terre de la roue avant apres un whelling , maintenant je suis obligé de rouler au dessus de 9000 tr sinon l'aiguille frotte sur le coté
signé g*g* qui va fouttre le feu a son 11 pour pouvoir racheter un compte tours
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- SHOG'
- Expert confirmé

euhhhhh .......ça va jusqu'à 9000 trs/mn un 11 ?rdlc a écrit : ....... je suis obligé de rouler au dessus de 9000 tr sinon l'aiguille frotte sur le coté
signé g*g* qui va fouttre le feu a son 11 pour pouvoir racheter un compte tours
- rdlc
- Expert confirmé

bien sur que oui et bien au delà, c'est une gt -sportive n'oublie pas ca 
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- SHOG'
- Expert confirmé

MOUUuuuuuAARrrrrrRFFFFFfff..........elle est bien bonne celle là !rdlc a écrit :bien sur que oui et bien au delà, c'est une gt -sportive n'oublie pas ca
tu me feras toujours marrer G*G* !!!!!
- rdlc
- Expert confirmé

qu'est ce qui te fait rire , le mot GTSHOG' a écrit :MOUUuuuuuAARrrrrrRFFFFFfff..........elle est bien bonne celle là !rdlc a écrit :bien sur que oui et bien au delà, c'est une gt -sportive n'oublie pas ca![]()
tu me feras toujours marrer G*G* !!!!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Et donc ?
Ca se répare un compteur ?
Ca se répare un compteur ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior

aaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 02:19, modifié 1 fois.