@Bruno : Bel homme ton père !
Annif wouakenwol
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Re: Annif wouakenwol
Bon anniv' wouak, même si je te connais pas
- lule
- Expert confirmé

Tu sais pas ce que tu perds. En plus il est encore plus beau que le père de Bruno, t'as qu'à voirEyecontrol a écrit :Bon anniv' wouak, même si je te connais pas![]()
- wouakenwol
- Membre expert

Super ! Un grand merci à tous.
Bruno, tes photos sont terribles, et en plus ça sent le vécu, j'adore ça. Un T6 Texan avec en plus ton Père dedans, ça jette. C'est où ? En Algérie, non ?
Bonne idée d'avoir posté ça, si tu en as d'autres, je suis preneur !
Mes chers Lule et Fredo, on se voit dans quelques heures, j'ai hâte qu'on s'en jette un ou deux derrière les oreilles avec Jeannot, c'est pas si souvent....
Bruno, tes photos sont terribles, et en plus ça sent le vécu, j'adore ça. Un T6 Texan avec en plus ton Père dedans, ça jette. C'est où ? En Algérie, non ?
Mes chers Lule et Fredo, on se voit dans quelques heures, j'ai hâte qu'on s'en jette un ou deux derrière les oreilles avec Jeannot, c'est pas si souvent....
Dieu a créé les hommes, Samuel Colt les a rendu égaux
- Bruno
- Expert éminent sénior

Oui c’est en Algérie.wouakenwol a écrit :Super ! Un grand merci à tous.
Sur la première photo sur le carter moteur il y a l’insigne de l’escadrille qui est un balbuzard posé sur un cactus, cet insigne qui semble au premier regard être tout simple à une petite histoire qui va te faire sourire.
Pour éviter de commettre des erreurs ou oublis, je vais demander a mon père de me la raconter encore une fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- wouakenwol
- Membre expert

Excellent !
Pour moi, c'est le - E.A.L.A. (Escadrille d'Avions Légers en Algérie) 15/72 « Le Balbuzard » basé à Paul-Gazelles, puis à Blida et ensuite à Mecheria. Escadrille parrainée par la 12e Escadre de chasse de Cambrai.
Pour moi, les photos sont forcément égales ou postérieures à 1956, les T6 achetés aux U.S.A par la France n'ayant été livrés qu'à partir de cette année là.
Me gourre-je ?
Pour moi, c'est le - E.A.L.A. (Escadrille d'Avions Légers en Algérie) 15/72 « Le Balbuzard » basé à Paul-Gazelles, puis à Blida et ensuite à Mecheria. Escadrille parrainée par la 12e Escadre de chasse de Cambrai.
Pour moi, les photos sont forcément égales ou postérieures à 1956, les T6 achetés aux U.S.A par la France n'ayant été livrés qu'à partir de cette année là.
Me gourre-je ?
- Bruno
- Expert éminent sénior

Je n’ai pas tous les détails mais tu es très proche, pour pas commettre d’erreur je vais demander a mon père ce week end.wouakenwol a écrit :Excellent !
Me gourre-je ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- wouakenwol
- Membre expert

J'avais un doute sur un truc alors j'ai vérifié sur internet, E.A.L.A ne signifie pas Escadrille d'Avions Légers en Algérie, mais ESCADRILLE D'AVIATION LEGERE D'APPUI.
Ok, alors, j'attends les infos.
Ok, alors, j'attends les infos.
- fredolococo
- Modérateur
Demain soir, à la maison, on fera aussi une E.A.L.A
ce sera une Elégante Association des Lipeurs d'Alcool

ce sera une Elégante Association des Lipeurs d'Alcool
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Mouarf ... à la bourre, comme d'hab quoi
Hartelijk gefeliciteerd met je verjaardag François, je dois toujours passer ... mais c'est comme tout le monde ... le temps, le temps !
Pour les tofs de Fredo, c'est exactement ce que je me disais aussi, parfaitement ciblé
Bises et portez vous bien
Hartelijk gefeliciteerd met je verjaardag François, je dois toujours passer ... mais c'est comme tout le monde ... le temps, le temps !
Pour les tofs de Fredo, c'est exactement ce que je me disais aussi, parfaitement ciblé
Bises et portez vous bien
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- lule
- Expert confirmé

fredolococo a écrit :Demain soir, à la maison, on fera aussi une E.A.L.A![]()
ce sera une Elégante Association des Lipeurs d'Alcool![]()
Pas mieux ! ! !
- wouakenwol
- Membre expert

Nan mais j'y crois pas, Lule, tu t'es relevé la nuit pour répondre, t'avais des insomnies ???
En tout cas un grand merci à Mumu et à toi pour votre accueil, et à toi aussi Fredo, super week-end pour moi ! A renouveler !
En tout cas un grand merci à Mumu et à toi pour votre accueil, et à toi aussi Fredo, super week-end pour moi ! A renouveler !
- fredolococo
- Modérateur
Quand tu veux ! 
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD