Je vais faire jaser, je sais...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Je vais faire jaser, je sais...

Message par Pierre® »

SHOG' a écrit :
Elbowz a écrit :En quoi c'est un problème ?
je suppose qu'il s'adressait à Diddl......... :wink:
pour ma part , je pense que les opinions ont été clairement exprimées , ce post n'a plus lieu d'être.........je dis bien......pour ma part !
pour les réact'........militez !
pour les autres..........patientez !
:ico_yeah4:
Non ça s'adressait à tous ceux qui font vivre ce post, ne le prenez pas mal, mais ça fait 12 pages de discussions stériles, chacun y va de son avis, c'est normal... mais au final vous changez quoi ?
Image
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

Elbowz a écrit :Ok ok je pensais que c'était adressé à moi. :Alcooliques03: :Alcooliques03:

Pour ma part tout est dit aussi, mais j'apprécie le débat surtout quand il se passe bien comme ici. On en apprends sur les uns et sur les autres et ça permet aussi un peu de s'ouvrir l'esprit en lisant les points de vue différents :Super14:
moi je visais absolument personne en disant ça lol.
ça c'est clair on en apprend sur les autres, mais quand on arrive à 10 pages, ça ressasse toujours la même chose.
On a tous notre opinion sur ce sujet délicat, et personne changera sa position donc y arrive un moment faut lâcher du leste :-)
ça reste poli par écrit, mais je pense que certains en lisant les discours des autres ce sont dit très fort "mais quel co** lui c pas possible", donc de l'animosité y en a quand même. Mais au bout de 10 pages... respirez les gars pour certains c'est le week end, pour d'autres c'est les vacs, et à la prochaine manif on aura droit à la même chose...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Pas grand chose, mais ca permet de causer autrement que devant le poste de télé.
On va laisser encore un peu, et on vire si ca s'envenime. ce qui pour l'instant n'est pas le cas.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Le but n'est pas de changer quoi que ce soit, notre place sociale ne nous le permet pas. Cependant comme je le disais plus haut même si la discussion paraît stérile ça permet de s'ouvrir l'esprit et de confronter des idées et personnellement je trouve ça interessant. C'est clair que tout le monde défends son idéologie et ne passera pas de l'autre coté mais ça permet de faire réfléchir :Alcooliques03: :Super14:

C'est comme tout, les débats Water/Air-Huile, les débats Italiennes/Japonnaise, les débats Yamaha/Suzuki etc. Ca fait rien avancer, mais chacun s'exprime :Alcooliques03:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Bon alors quand est-ce qu'on se tape sur la gueule?? Image
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Les discussions sont parfois faites uniquement pour partager des avis, sans forcément vouloir (ou pouvoir) absolument changer les choses
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

<mat> a écrit :Bon alors quand est-ce qu'on se tape sur la gueule?? Image
c est fait pour moi :Grrrr03: .petite resistance de notre part puis on a laisser pisser.ça sert a rien de se taper avec des mecs qui font leur boulot et qui pense comme moi mais qui peuvent pas s exprimer comme il veulent.reprise du boulot ce matin pour moi,apres une semaine de greve.ça va faire mal a la fin du mois mais c est mon chois perso.
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein c'est comme les mecs dans les bars qui refont le monde au tour d'un café ou de l'apéro,,,nous on le fait virtuellement,,,dans "au tour d'un café" :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

dblecab41 a écrit :ça va faire mal a la fin du mois mais c est mon chois perso.
+1 ça va calmer :confused:
arnold a écrit :bein c'est comme les mecs dans les bars qui refont le monde au tour d'un café ou de l'apéro,,,nous on le fait virtuellement,,,dans "au tour d'un café" :wink:
ouais c'est pareil :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Super14:
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

arnold a écrit :bein c'est comme les mecs dans les bars qui refont le monde au tour d'un café ou de l'apéro,,,nous on le fait virtuellement,,,dans "au tour d'un café" :wink:
Ouais, c'est vrai, nous on est trop espacés pour se retrouver au café alors on se retrouve ici :Alcooliques03: :Alcooliques03:
ioyo44
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ioyo44 »

je cite a retardement, mais...
hurricane26 a écrit : moi aussi je bosse comme un con pour moins de 2000 € par mois, je me suis à mon compte il y a 4 ans, vous pleurez parce qu'on vous prend entre 20 et 25 % du salaire en charges, moi on m'en prend la moitié, pour me payé 2000 €, j'en donne 1000 à l'état, merci la RSI,
... y'avais un truc qui me tracassait, alors j'ai recalculé, et le resultat est que 42% de mon salaire va a l'etat... et oui, faut pas oublier les charges patronales!
de plus, 1000€ de 3000€ ca fait pas la moitiée, mais 1/3, soit 33%...

'fin bon tout ca c'est un peu approximatif, en gros on est tous dans la meme mouise.

Allez, remets une tournée :Alcooliques03:
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
Image______________________________________Image
mais surtout des GSXR et des potos du 44!!!!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

bonsoir à tous !

Bon, je ne suis pas intervenu sur ce post parce que c'est un sujet qui me fout en boule, et que je ne viens pas ici pour réfléchir à ce genre de (triste) réalité :Beurk02:

Sachons néamoins que la France est le pays le plus taxé au monde :Forum61:

Hé oui, y en a des taxes et des impôts à payer quand on y réfléchis ! :Grrrr03:

Ma foi, tant qu'on a la santé et que la famille va bien, c'est le principal, pas vrai ? :wink:

Bye bye :ico_yeah4:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

Fred, c'est juste une question de répartition, si c'est mieux ailleurs au niveau imposition,
c'est probablement car les retours d'argent sont mieux répartis.

:Alcooliques03:

ce n'est pas stérile comme discutions, c'est une débat, avec des avis, des arguments, et des contradictions.
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

antoinet111 a écrit :.
bah t'es encore là, toi?

:Demon12: :Alcooliques03:
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

je te dit, j'adore ça, c'est dingue, et depuis tout petit. les débats ça me branche.

maintenant, je fait des débats d'une autre façon, un peu plus contact ! :ico_yeah4:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Répondre