ca y est je l ai

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ca y est je l ai

Message par ZEPP »

djefdu59 a écrit :voila ou ca en est:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image
J'ai la même fourche qui "traine" dans mon garage pour mon 11 :Demon12: sans la roue avant.
La colonne (axe) du té de fourche, tu l'as modifiée ou la fourche était déjà prévue pour être montée sur un 11?
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
djefdu59
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djefdu59 »

ZEPP a écrit :
djefdu59 a écrit :voila ou ca en est:
Image

Image

Image
J'ai la même fourche qui "traine" dans mon garage pour mon 11 :Demon12: sans la roue avant.
La colonne (axe) du té de fourche, tu l'as modifiée ou la fourche était déjà prévue pour être montée sur un 11?
en faite j ai juste achete un te modifier pour recevoir une fourche de 1000 par contre qd tu fais ce genre de modif bin tu vas de surprise en surprise par exemple le cable d accelerateur est trop long de meme que la durite d embrayage c est pas grand chose mais j y avais pas penser......
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Il te suffit de retrouver du matos d'origine je pense car ça a du être rallongé pour le passage en street. Tu trouveras facilement à mon avis quelqu'un qui veux faire l'échange y'a pas mal de street par là :Super14: :wink:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
djefdu59
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djefdu59 »

non en faite le bleme vient que les bracelets sont au dessus du te sur le 1100 et en dessous sur le 1000 en plus la fourche est plus courte c est la le bleme c est dailleurs pour ca que je revends toutes mes durites avia elles ne sont plus bonnes
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Que la fourche soit plus courte ça ne change rien ca met juste la bécane plus sur l'avant mais ça n'influe pas sur tes longueurs de cables (d'embrayage et d'accélérateur je parle hein) :wink:

Par contre effectivement le passage des bracelets sous le té rallonge un peu tes cables mais vu la longueur de ceux-ci (en tout cas pour la durite d'embrayage) c'est clair que le mec en a pris des plus longues pour le passer en street. En dessus ou en dessous du té ça ne devrait pas varier de plus de 5cm :wink:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
djefdu59
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djefdu59 »

d ailleurs a ce propos t as deja raccourci le cable d accelerateur?? c est ca le plus chiant...
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Je ne sait pas comment ils sont faits sur les gex mais si certis de chaque cotés ça me parait compliqué, à moins qu'il existe un système de sertissage valable... Le truc c'est qu'il te faudra aussi une gaine plus courte.

Tu n'a pas moyen de brider ce cable correctement sans avoir à le raccourcir (sans faire de virolo trop serrés) ?
djefdu59
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djefdu59 »

bin non c est ca le bleme parce que la il est vraiment trop long faut que je trouve une soluce sinon je vais me bourrer avec l accelerateur de bloquer
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Elbowz a écrit :Je ne sait pas comment ils sont faits sur les gex mais si certis de chaque cotés ça me parait compliqué, à moins qu'il existe un système de sertissage valable... Le truc c'est qu'il te faudra aussi une gaine plus courte.

Tu n'a pas moyen de brider ce cable correctement sans avoir à le raccourcir (sans faire de virolo trop serrés) ?
Autant pour raccourcir un cable d'embrayage, c'est chaud (le cable doit résister à beaucoup de tension / force), autant pour un cable de gaz il n'y a rien de plus facile (rappeler vous comment sont fait les cables de gaz / freins de mobylette http://www.mekanik50.fr/images/serre_ca ... rateur.jpg
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

prend un cable de 750 gex 88 a 91 les bracelet sont dessous les T et en plus il se monte san aucun soucis
djefdu59
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djefdu59 »

red bull 64 a écrit :prend un cable de 750 gex 88 a 91 les bracelet sont dessous les T et en plus il se monte san aucun soucis
alors la merci bien tu m aides grandement
djefdu59
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djefdu59 »

qui a ca qui traine?????
djefdu59
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djefdu59 »

rené moto
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rené moto »

Mes câbles je les fabrique à l'ancienne, du câble , de la gaine et des embouts en laiton; j'épanouis la tresse du câble, coupe à ras et ensuite bourre l'embout en laiton d'étain avec mon fer à souder, le câble ne bouge plus.Je l'ai fait sur ma guzzi, entre autres avec le câble d'embrayage réputé fragile d'origine, jamais cassé.
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Quand j'ai passé ma fourche de 1000K2 sur mon 11R de 92, je me suis pas posé la question du cablage et j'ai remarqué aucune différence sur les gazs :Inclassable12:

Perso, je laisserais tel quel :ico_yeah4:
Fuck the stock bike!!!
Répondre