si toi viendre toi acceuilli beaucoup plaisir !!!!FlyingDutchman a écrit :Ouais, pour que les étrangers comme nous puissent venir aussi<mat> a écrit :pour que notre rencontre soit plus accessible aux départements limitrophes.jeanluc16 a écrit :OUI pourquoi le 35?![]()
SONDAGE+PARTICIPANTS rencontre airhuileBZH juin2011
- GEX29
- Expert éminent

Re: SONDAGE rencontre airhuileBZH juin2011
- <mat>
- Expert éminent

-
aigles64
- Membre confirmé

domage le 35 trop loin
a plus pour une viré dans le sud ouest
- <mat>
- Expert éminent

Tu vas enfin remonter ton 7 1/2 pour l'occase?el funky babtoo a écrit :oué faut voir, j'vais suivre le post, pour vous montrer comment on angle meme avec nos lignes droite et comment on bois en region parisienne, bande de breton va![]()
- vince59
- Modérateur
le 35 juin vindediousssssssssssss ca va etre dur !!!
je ne vote pas, je ne vous dis pas que je viens mais je suis le post et d ici la je m organise
j aime bien votre projet les bretons !

je ne vote pas, je ne vous dis pas que je viens mais je suis le post et d ici la je m organise
j aime bien votre projet les bretons !
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ca fait bien longtemps que je roule en honda moua môôssieur<mat> a écrit :Tu vas enfin remonter ton 7 1/2 pour l'occase?el funky babtoo a écrit :oué faut voir, j'vais suivre le post, pour vous montrer comment on angle meme avec nos lignes droite et comment on bois en region parisienne, bande de breton va![]()
![]()

- <mat>
- Expert éminent

argh! vraiment désolé pour toi!el funky babtoo a écrit :ca fait bien longtemps que je roule en honda moua môôssieur![]()
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

non non y'a pas de mal, enfin y'a plus de mal, on s'y fait<mat> a écrit :argh! vraiment désolé pour toi!el funky babtoo a écrit :ca fait bien longtemps que je roule en honda moua môôssieur![]()

- GEX29
- Expert éminent

chouette ca feras un truc a cramé le soir en buvant du chouchen et en bouffant des grillades !!!!!el funky babtoo a écrit :ca fait bien longtemps que je roule en honda moua môôssieur<mat> a écrit :Tu vas enfin remonter ton 7 1/2 pour l'occase?el funky babtoo a écrit :oué faut voir, j'vais suivre le post, pour vous montrer comment on angle meme avec nos lignes droite et comment on bois en region parisienne, bande de breton va![]()
![]()
![]()
- <mat>
- Expert éminent

je pensais à la même chose héhéGEX29 a écrit : chouette ca feras un truc a cramé le soir en buvant du chouchen et en bouffant des grillades !!!!!![]()
![]()
sinon y a toujours moyen de cacher ta tondeuse dans un coin
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

si je suis raide, y'a moyen ouais, surtout que ca fait bien longtemps que j'ai pas bu de chouchen<mat> a écrit :je pensais à la même chose héhéGEX29 a écrit : chouette ca feras un truc a cramé le soir en buvant du chouchen et en bouffant des grillades !!!!!![]()
![]()
sinon y a toujours moyen de cacher ta tondeuse dans un coin![]()

- GEX29
- Expert éminent

ON FERA UN EFFORTel funky babtoo a écrit :si je suis raide, y'a moyen ouais, surtout que ca fait bien longtemps que j'ai pas bu de chouchen<mat> a écrit :je pensais à la même chose héhéGEX29 a écrit : chouette ca feras un truc a cramé le soir en buvant du chouchen et en bouffant des grillades !!!!!![]()
![]()
sinon y a toujours moyen de cacher ta tondeuse dans un coin![]()
- Madmat
- Membre éclairé

Le prmier port est combien de kilometre ? on peut tenter un water jump ????<mat> a écrit :je pensais à la même chose héhéGEX29 a écrit : chouette ca feras un truc a cramé le soir en buvant du chouchen et en bouffant des grillades !!!!!![]()
![]()
sinon y a toujours moyen de cacher ta tondeuse dans un coin
- gex01
- Expert confirmé

ouaip, pareil pour nous les sudistesaigles64 a écrit :domage le 35 trop loin![]()
pourquoi ne pas organiser une rencontre au centre de la france pour que les distances soit a peu pret pareil pour tous le monde?
style route99
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- <mat>
- Expert éminent

là c'est une rencontre que l'on fait à l'ouest, rien n'empêche d'en faire une nationale mais n'est pas notre but sur cette date.
On a été surpris lors de notre rencontre "à l'arrache" de voir à quel point on avait la capacité de rassembler dans notre coin et on a souhaité se revoir sur un WE.
pourquoi ne feriez vous pas un truc dans l'sud aussi?
évidemment ça reste ouvert à tous les huileux qui pourront se déplacer.
On a été surpris lors de notre rencontre "à l'arrache" de voir à quel point on avait la capacité de rassembler dans notre coin et on a souhaité se revoir sur un WE.
pourquoi ne feriez vous pas un truc dans l'sud aussi?
évidemment ça reste ouvert à tous les huileux qui pourront se déplacer.