Se faire virer
- Sidecarman
- Expert éminent

Se faire virer
Salut tout le monde ,
J aimerai bien me faire licencier de mon job .
Donner moi tous les trucs et astuces pour y parvenir .
Merci .
Merci .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- jackdaniel
- Expert confirmé

- valium
- Modérateur
Re: Se faire virer
Evite les "fautes lourdes" ou "faute grave", ca aide pas pour trouver un autre boulot après.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Zone
- Expert confirmé

- Laurie
- Membre éprouvé

Ouai la rupture conventionnelle serait le mieux sinon abandon de poste, tu ne vas plus bosser tout simplement et tu attends qu'ils te virent.....
- Banditos45
- Membre expert

+1100 l'ancien directeur d'agence de mon taf à fait ça......Laurie a écrit :Ouai la rupture conventionnelle serait le mieux sinon abandon de poste, tu ne vas plus bosser tout simplement et tu attends qu'ils te virent.....
En gros faut pas bouger, même si tu reçois des courrier avec AR.....tu fais le mort et tu recevra ta lettre de licenciement
- dblecab41
- Membre expert

un truc rapide mais sans indemnité,c est le coup de tronche.et tu plaide l incompatibilité d humeur.
bon ok

bon ok
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- SHOG'
- Expert confirmé

tu veux partir pour autre chose en vue ?Sidecarman a écrit :Salut tout le monde ,
Merci .
auquel cas, rupture conventionnelle........
si tu comptes te faire licencier afin de profiter de notre beau système......ne compte pas sur moi pour le moindre conseil........lorsqu'on voit le nbre de personnes qui galèrent pour trouver un taff........je trouve anormal de faire le difficile.........
j'espère que tu te situes ds la 1ère hypothèse.........
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- rdlc
- Expert confirmé

dblecab41 a écrit :un truc rapide mais sans indemnité,c est le coup de tronche.et tu plaide l incompatibilité d humeur.
bon ok![]()
et ca va lui couté une fortune en indemnités
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- kev019
- Membre éclairé

C'est quoi come boulot, moi j'etais magasinier chez John Deere bein j'ouvrais pas la porte du magasin, ils ont tenu 3 jours 
y'a pas de fumée sans pneu.
- Sidecarman
- Expert éminent

Alors , pour répondre a quelques questions : J ai déja demandé une rupture conventionnelle mais il ne veulent pas . Pourquoi ? Tout simplement parce qu ils sont obligés de me verser une prime et la 2ème raison c est qu ils ont grand besoin de moi . C est d ailleur surout pour ca car au bout de 6 ans de CDI la prime ne doit pas etre bien grosse .
Sinon bien évidemment ce n est pas pour faire la limace et profiter du système ( quoique , ces gens la ont parfois bien raison et ce ne sont pas toujours les plus malheureux ... ) mais plus pour soit mener un projet un thèrme ou tenter une reconvertion avec les formations qui vont avec .
Je bosses actuellement en usine ...
Sinon quand on se fait virer pour faute grave ou lourde pourquoi ca n aide pas a retrouver du travail ? C est quand mème pas marqué sur le front ...
Sinon bien évidemment ce n est pas pour faire la limace et profiter du système ( quoique , ces gens la ont parfois bien raison et ce ne sont pas toujours les plus malheureux ... ) mais plus pour soit mener un projet un thèrme ou tenter une reconvertion avec les formations qui vont avec .
Je bosses actuellement en usine ...
Sinon quand on se fait virer pour faute grave ou lourde pourquoi ca n aide pas a retrouver du travail ? C est quand mème pas marqué sur le front ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- gex35
- Membre éclairé

Pour les formation t'as le fongecif, tes patrons peuvent refuser ta demande une fois mais pas la deuxième (enfin je crois)

- fredolococo
- Modérateur
Ben moi, j'ai annoncé que je partais chez la concurence, et du coup pour que je reste j'ai le droit de rentrer chez moi avec la voiture du travail avec essence payé ! (130km/jour)kev019 a écrit :C'est quoi come boulot, moi j'etais magasinier chez John Deere bein j'ouvrais pas la porte du magasin, ils ont tenu 3 jours
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- Voltigeur
- Membre expert

2 fois, mais pas trois.gex35 a écrit :Pour les formation t'as le fongecif, tes patrons peuvent refuser ta demande une fois mais pas la deuxième (enfin je crois)![]()
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
- rdlc
- Expert confirmé

ils peuvent refuser une fois si la formation est en rapport a ton métier actuel et 2 fois si c'est un métier qui n'a rien a voir avec celui que tu exercesVoltigeur a écrit :2 fois, mais pas trois.gex35 a écrit :Pour les formation t'as le fongecif, tes patrons peuvent refuser ta demande une fois mais pas la deuxième (enfin je crois)![]()
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....