Bonjour,
Je me suis aperçu recemment que ma belle a une fuite d'huile au niveau du pignon de sortie de boite.
Comme je dois faire le kit chaine prochainement, j'aimerai traiter ce pb en même temps.
Est-il possible de remplacer le joint spy sans démontage de la boite?
De plus, j'ai l'impression qu'elle ne débraye plus à fond... cela pourrait-il venir du poussoir hydraulique ou du maitre cylindre?
Merci
Fuite sortie de boite sur 11r de 91
- Seblafoudre
- Newbie

-
LE RITAL
- Membre averti

Re: Fuite sortie de boite sur 11r de 91
quand tuas démonte ce qui est nécessaire pour le changement pignon ,tu enlèves ce dernier et tu as en visue une tôle de maintien des joints a lèvre arbre primaire(tu touches pas si étanche,car comme tu le sais,le mieux est l'ennemi du bien)etjoint a lèvre sortie de boite extérieur sur carter et intérieur sur entretoise entre roulement et pignon(cette tôle tient par quatre écrous de 6 ; ton second problème a été largement évoqué dans ce forum tu vas trouver ton bonheur.. ) . ciao et bonne route.
- Seblafoudre
- Newbie

Merci je vais cherché!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

controle bien ton roulement car quand le spy sortie de boite fuit c'est souvent dut a un jeu anormal du roulement .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Seblafoudre
- Newbie

Et pour changer le roulement faut démonter la boite...damned, merci pour l'info!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

bah oui là d'un coup c'est plus long mais bon pas d'affolage,pas d'affolage !! il faut controler d'abord 
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Seblafoudre
- Newbie

Je viens de remplacer mon liquide, il y a un peu de mieux, mais c'est toujours pareil...Seblafoudre a écrit :Bonjour,
Je me suis aperçu recemment que ma belle a une fuite d'huile au niveau du pignon de sortie de boite.
Comme je dois faire le kit chaine prochainement, j'aimerai traiter ce pb en même temps.
Est-il possible de remplacer le joint spy sans démontage de la boite?
De plus, j'ai l'impression qu'elle ne débraye plus à fond... cela pourrait-il venir du poussoir hydraulique ou du maitre cylindre?
Merci
Elle ne débraye pas à fond
Quelqu'un a une idée? J'ai mal aux dents à chaque fois que je passe la 1 et la 2 LOL !
- philvk75
- Expert confirmé

regarde si le troue de l'axe de ta poignié est pas ovale
-
Side-Gex
Sur le Katoche, vu le prix de la pochette de joints moteur et ce foutu roulement à changer souvent j'avais une manière un peu barbare de le sortir. Attention, c'est très délicat et il ne fait surtout pas se louper !
Je vissait deux petites vis parker dans le roulement (pré-percé au préalable) et je sortais le roulement par l'extérieur avec un arrache moyeux(celui ci l'avait pas de lèvre sur l'extérieur qui le retenait).
Efficace, économe, mais délicat.
Je vissait deux petites vis parker dans le roulement (pré-percé au préalable) et je sortais le roulement par l'extérieur avec un arrache moyeux(celui ci l'avait pas de lèvre sur l'extérieur qui le retenait).
Efficace, économe, mais délicat.
- valium
- Modérateur
Peut etre, mais sur le Gsxr, le roulement est tenu par deux demi-joncs dans le blc moteur, et un détrompeur qui l'empèche de tourner sur lui même.
Si tu fais ca, tu vas tout arracher.
Si tu fais ca, tu vas tout arracher.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Seblafoudre
- Newbie

Négatif! Par contre il me semble que cela vient du MC. Il a du "jeu" sur le premier cm d'action...philvk75 a écrit :regarde si le troue de l'axe de ta poignié est pas ovale
Je m'explique, j'actionne le levier jusqu'à un quart de la course et rien ne se passe, il ne pousse rien!
C'est un Nissin à bocal séparé, mais je ne sais pas de quel modèle de bécane (il y a un support de rétro sur la cocotte)...
Il ne font pas des kit de réparation, si on connait le modèle?