Sport GT, oui mais laquelle ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Sport GT, oui mais laquelle ?

Message par arny »

Voltigeur a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/142141951.htm?ca=21_s

Et pourquoi pas ?
bien vu ,,,et prix correcte...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Side-Gex

Message par Side-Gex »

Personnellement (et ça n'engage que moi) je me méfie toujours des "glissades". On sait jamais combien de temps le moteur à tourné une fois la moto par terre et les dégâts que ça a pu faire sur la mécanique.
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Side-Gex a écrit :Personnellement (et ça n'engage que moi) je me méfie toujours des "glissades". On sait jamais combien de temps le moteur à tourné une fois la moto par terre et les dégâts que ça a pu faire sur la mécanique.
On s'en fout, c'est costaud les moteurs Suz, et de toutes façons, les merdes électriques auront raison du budget et de la patience de Bugo bien avant comme toutes les Suz ...

:Chut08:

... ah merde, me suis trompé de forum, je croyais que j'étais chez les tondeuses ... :Demon12: :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Side-Gex

Message par Side-Gex »

:twisted: :twisted:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

arnold a écrit :m'en parle pas, je viens d'en loupé deux à 1000roro sur LBC je suis dég
Tiens, là aussi y en a 2 pour 1000roro si tu veux ! :Demon12:

Image

Mais je pense que c'est pas assez sportif pour toi, pis c'est aussi un peu du "pocket", pour toi qui ne jure que par les 1100 ! :Demon12: :Demon12: :Demon12:

:Chut08:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Side-Gex a écrit :Personnellement (et ça n'engage que moi) je me méfie toujours des "glissades". On sait jamais combien de temps le moteur à tourné une fois la moto par terre et les dégâts que ça a pu faire sur la mécanique.
Sur ce type de brèle à injection, ça ne risque rien. Il y a un capteur d'inclinaison qui coupe l'injection passé un certain seuil. J'ai testé sur mon gixef, elle est tombée alors qu'elle chauffait sur la béquille (mal fichue cette béquille), le moteur a tout de suite coupé.

Bon sinon vous n'avez rien d'autre à proposer que cette brèle de lopette ? :Demon12:

Hier soir je me suis amusé à voir ce qu'il y avait dans mon coin à 1000 cm3 ou plus et moins de 3000 euros. Ben c'est pas folichon, en GT sport on trouve surtout des FJ, des CBR F (mais assez anciennes), des ZZR, quelques FZR (anciennes également), des BM (hors d'âge) et pas mal de GSX-F. Je ne pensais pas que cette dernière avait été autant diffusée.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

bugomiel a écrit :pas mal de GSX-F. Je ne pensais pas que cette dernière avait été autant diffusée.
Bicoz comme toujours avec Suz' des bécanes pas chéres, avec un bon rapport qualité / prix.

Signé Werner, truffe trop chére pour ce qu'elle est capable de faire
ImageImage
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

bugomiel a écrit :
piche09 a écrit :Encore un préjujé sur les BM. Je ne me suis jamais ruiné avec. Même si c'est un peu plus cher que la concurence, tu change moins souvent (cardan). Je cherche pas à te convaincre j'ai compris que c'était perdu d'avance. Mais pour en avoir eu 2, je me permet de relever.
Mais c'est qu'il se vexe l'arriégeois.
Tu ne m'enléveras pas de l'idée qu'elles sont chères en occasion. Pour en trouver une dans mon budget il faut taper dans des bécanes de 20 ans avec souvent beaucoup de bornes. Pour le même prix on a une japonaise bien plus récente, avec moins de km, et tout aussi fiable.
Et bien que ce soient de bonnes bécanes, efficaces et tout ce qu'on veut, les BM ne collent pas trop à ma conception de la moto.

Bah non je me vexe pas. T'es ouf ou quoi. J'ai compris que t'accrochais pas, point.
Ceci dit, j'ai fait 100000 bornes avec les miennes et j'y ai pris pas mal de plaisir. Plusieurs tour corse, Espagne, Italie .... tout ça avec maman, sa garde robe et sa salle de bain dans les valises et la banane tous les jours :VroumVroum06: Je suis pas sur que j'en aurais fait autant avec le 11.
J'aime beaucoup le 1000 CBR aussi (loin derrière le 11R quand même). Passé 60000, il vaut mieux que la distri ait été faite. C'est chiant et couteux à faire la dessu.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

j'ai beaucoup d'amis qui roulent en cbr1000f et tous ou presque ont dépassés les 100 000 km , en discutant avec eux hier soir aucun d'eux n'ont connus de soucis de distribution avant 80 000 km par contre sur les premiers modèles ils m'ont rapporté des soucis de chaine primaire ( entre le vilo et la boite ) . nécessitant une grosse intervention pour la remplacée .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

gex01 a écrit :1100 gsxef :wink:
indestructible, sobre et pas chere...
...mais pas très belle.... :wink:
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

LNM : :Super14:

de toute façon, la meilleure de routière est la 750RR , point barre ! :Inclassable12:

Pis c'est même possible de faire du franchissement avec, perso le week-end dernier, je suis allé dans la garrigue avec ! :Demon12:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Répondre