tt 1986
- werner
- Expert confirmé

Re: tt 1986
David et Nick Jeffries ?
Sont de la meme famille ?
Sinon respect pour ces dingues qui attaquaient comme des dingues avec des gommes de GT d'aujourd'hui.
J'en sais qque chose, j'ai des gommes de merde sur le 11 !
Faut voir ausi les traj' ... ils gardaient de la marge !!!
Signe Werner, truffe qui glisse
Sont de la meme famille ?
Sinon respect pour ces dingues qui attaquaient comme des dingues avec des gommes de GT d'aujourd'hui.
J'en sais qque chose, j'ai des gommes de merde sur le 11 !
Faut voir ausi les traj' ... ils gardaient de la marge !!!
Signe Werner, truffe qui glisse
- arny
- Expert éminent sénior

puré,,,ils faisaient fort quand même,,,il m'a semblé voir une XJ, un FJ, et un FZ,,,des truque qui se tortillent dans tout les sens

- kev019
- Membre éclairé

arnold a écrit :puré,,,ils faisaient fort quand même,,,il m'a semblé voir une XJ, un FJ, et un FZ,,,des truque qui se tortillent dans tout les sens![]()
![]()
Y'avais pas un ou deux gex aussi ????
y'a pas de fumée sans pneu.
-
Side-Gex
Enorme respect pour ces mecs là... C'est franchement hallucinant

Qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui ces pilotes inspirent le respect, car si aujourd'hui ils ont des machines plus "secure" ils prennent aussi des marges de manoeuvres beaucoup plus faibles et la vitesse moyenne a considérablement augmentée, chapeau bas messieurs

Qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui ces pilotes inspirent le respect, car si aujourd'hui ils ont des machines plus "secure" ils prennent aussi des marges de manoeuvres beaucoup plus faibles et la vitesse moyenne a considérablement augmentée, chapeau bas messieurs
- arny
- Expert éminent sénior

bein oui,,,mais ça , ça ne se tortille pas dans tout les sens, ça tien le pavé et c'est la meilleur moto qu'ils ont faite,,,,bein quoi on est sur le forum airhuile,,,il y a des choses qu'on ne soit pas direkev019 a écrit :arnold a écrit :puré,,,ils faisaient fort quand même,,,il m'a semblé voir une XJ, un FJ, et un FZ,,,des truque qui se tortillent dans tout les sens![]()
![]()
Y'avais pas un ou deux gex aussi ????
- christophe
- Membre expert

Side-Gex a écrit :Enorme respect pour ces mecs là... C'est franchement hallucinant![]()
Qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui ces pilotes inspirent le respect, car si aujourd'hui ils ont des machines plus "secure" ils prennent aussi des marges de manoeuvres beaucoup plus faibles et la vitesse moyenne a considérablement augmentée, chapeau bas messieurs![]()
- Zone
- Expert confirmé

puuuufff !!! je l'ai vu sur face de bouk, ils envoient gravent les mecs ... je tiens a dire aussi que aujourd'hui avec les moto toutes neuves la, les mecs ne décollent pas comme ca a certains endroits comme la ou il y a tous les ralentis ... 
-
Side-Gex
Avec l'effet du Zoom/Dé-zoom des caméras, je trouve que l'on ne se rends pas forcément compte des vitesses réelles de passage. Avec ce genre de vidéo c'est assez net :
http://www.youtube.com/watch?v=pe7F6cOk ... re=related
Poignée essorée, sur l'angle, à 5cm du trottoir... Faut quand même en avoir une sacré paire !
http://www.youtube.com/watch?v=pe7F6cOk ... re=related
Poignée essorée, sur l'angle, à 5cm du trottoir... Faut quand même en avoir une sacré paire !
- oulala
- Expert éminent

werner a écrit :Sinon respect pour ces dingues qui attaquaient comme des dingues avec des gommes de GT d'aujourd'hui.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...