qui c est faire faire ca !!
-
loulou22
- Membre éclairé

qui c est faire faire ca !!
salut les gars , j ai un petit soucis j aimerai changer mes joints spy de foourche sur mon gex et avant de me lancer j aimerai savoir si c est compliquer a faire et si l un d entre vous a deja fais les siens sur une fourche inverser ??? comment ca se passe pour les réglages de fourche aprés le remplacement des spys?? 
- arny
- Expert éminent sénior

Re: qui c est faire faire ca !!
loulou22 a écrit :salut les gars , j ai un petit soucis j aimerai changer mes joints spy de foourche sur mon gex et avant de me lancer j aimerai savoir si c est compliquer a faire et si l un d entre vous a deja fais les siens sur une fourche inverser ??? comment ca se passe pour les réglages de fourche aprés le remplacement des spys??
pour moi, c'est trop complexe, et tu n'as aucune garantie,,,alors je m'adresse à un garage qui me fait ça pour 140 roro et basta...
- kaceby
- Membre averti

Moto expert ou dafy : 50 euros !
Et tu t'emmerde pas !
Et tu t'emmerde pas !
Mon projet : B12 Fighter / Café Racer.... a-voir.
Le topic
Le topic
- CBR90027
- Membre expert

C'est pas compliqué, mais il faut te fabriquer de quoi comprimer ta fourche pour pouvoir devisser la cartouche..je me suis fais un montage à 5€.....loulou22 a écrit :salut les gars , j ai un petit soucis j aimerai changer mes joints spy de foourche sur mon gex et avant de me lancer j aimerai savoir si c est compliquer a faire et si l un d entre vous a deja fais les siens sur une fourche inverser ??? comment ca se passe pour les réglages de fourche aprés le remplacement des spys??
viewtopic.php?f=2&t=19337
-
loulou22
- Membre éclairé

d accord merci les gars