Pour les accros du woueb Ebay ou autre...HELP...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
suzukid
Membre expert
Membre expert

Pour les accros du woueb Ebay ou autre...HELP...

Message par suzukid »

Salut à tous
Pour les accros du woueb, ebay Allemagne, Italie ou plus loin, ainsi que Le Coin coin ou autre, je suis à la recherche d'une tête de fourche avec phare de vraie moto, pas ces saloperies de plaques phares enduro moches comme tout...............
J'ai craqué sur l'avant de l'Aprilia Dorsudoro en 1200 ou 750, mais vu que ce sont les nouveautés, je vais jamais trouver ça môa à un prix raisonnable.......... :Demon12:
Donc je recherche ce genre là, si vous avez des idées je suis preneur........................

Image

Et j'ai aussi craqué pour ce sabot, j'ai contacté le gars de l'annonce mais il sait pô................ :roll: Donc pour un Honda Dominator, sinon s'il faut le modifier, ça peut se faire aussi bien sur.............

Image

Je compte sur vous, d'avance merci...................... :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
boufbitume
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: Pour les accros du woueb Ebay ou autre...HELP...

Message par boufbitume »

Salut!! regarde chez eux !!
http://www.louis.de/
Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout.!!

sex, drugs and rock'n' roll... enfin surtout le premier
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Merci, mais j'ai pô trouvé de têtes de fourche ni sabots............... :Chut08:

Image
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

J'aime bien ces 2 modèles là.....................

Image

Image

J'ai apelé Aprilia à Fréjus pour avoir le prix de la tête de fourche, il va falloir que je les rapelle demain, il m'a laissé le message de 91€ pour la plaque phare sans le phare..................... :Grrrr03: Je lui avait bien dit COMPLETE............... J'ai peur du prix maintenant................ :Chut08:

Pour le sabot je trouve rien, je crois que je vais le faire moi même sur la moto directement....................... :Demon12: :Demon12:

Image
Répondre