non pas encore mais ils en parlent comme ca se fait déjà pour les poids lourd ...MadMax a écrit :ils peuvent faire ça au ct?
Modification Cadre
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: Modification Cadre
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- kaceby
- Membre averti

Mheuuuu si, faut etre optimiste et avoir bcp d'imagination !Banditos45 a écrit :
A ouaip mais ça risque pas de rendre pareil quand même....![]()
![]()
![]()
Mon projet : B12 Fighter / Café Racer.... a-voir.
Le topic
Le topic
- manny
- Membre confirmé

- Nicot16
- Membre confirmé

-
Side-Gex
Pour Lazaret, il fait faire des CG RTI (Réception à Titre Isolée) comme beaucoup de gars qui importent des voitures anglaises non règlementaires en France (Caterham JPE, R500 etc..)geromino a écrit :
je me demande coment ca fonctionne pour les pro genre ludovic lazaret ? ou l autre la avec son tracteur a moteur de gex a 20000e les papier sont en règle ??
- kaceby
- Membre averti

heu........ Ca veus dire quoi a Titre isolé ?? tu peux rouler sur la route ?
Mon projet : B12 Fighter / Café Racer.... a-voir.
Le topic
Le topic
-
Side-Gex
Oui, ça veux seulement dire que c'est un Type qui est créé juste pour ce modèle. En gros il faut passer tout une batterie de test pour verifier que le véhicule réponds bien aux normes de sécurité
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

meme ses motos a compresseur ou turbo son homologué??Side-Gex a écrit :Oui, ça veux seulement dire que c'est un Type qui est créé juste pour ce modèle. En gros il faut passer tout une batterie de test pour verifier que le véhicule réponds bien aux normes de sécurité

- valium
- Modérateur
c'est ce que j'ai fait pour ma V8. A part changer les phares avant et TOUT vérifier, pas de problème. Et je roule avec une anglaise en France...en règle.Side-Gex a écrit :Oui, ça veux seulement dire que c'est un Type qui est créé juste pour ce modèle. En gros il faut passer tout une batterie de test pour verifier que le véhicule réponds bien aux normes de sécurité
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
Side-Gex
A vrai dire je n'en sait rien. J'en doute, certaines de ses bécanes ne doivent être réalisée que pour les show donc pas d'utilité de rouler sur la route avec.el funky babtoo a écrit :meme ses motos a compresseur ou turbo son homologué??Side-Gex a écrit :Oui, ça veux seulement dire que c'est un Type qui est créé juste pour ce modèle. En gros il faut passer tout une batterie de test pour verifier que le véhicule réponds bien aux normes de sécurité
Esprit V8 ? Belle auto ! Mon cousin possède une Caterham 1600K CUP avec kit SS, sacrée voiture à sensation !valium a écrit :c'est ce que j'ai fait pour ma V8. A part changer les phares avant et TOUT vérifier, pas de problème. Et je roule avec une anglaise en France...en règle.Side-Gex a écrit :Oui, ça veux seulement dire que c'est un Type qui est créé juste pour ce modèle. En gros il faut passer tout une batterie de test pour verifier que le véhicule réponds bien aux normes de sécurité
- MadMax
- Expert éminent sénior

franciser un véhicule ça reste assez simple et classique comme procédure, mais dès qu'on sort de l'origine pour un protype ça se complique, faut prouver pas A+B que c'est viable, notes de calcul à l'appui.
lazareth a les moyens de faire bosser des ingénieurs, c'est pas le cas de tout le monde.
lazareth a les moyens de faire bosser des ingénieurs, c'est pas le cas de tout le monde.