enregistrement des z'amours

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: enregistrement des z'amours

Message par stritbikman »

première question : bein une femme qui ait un homme qui roule en gsxr !! :Demon12: :Demon12:

allé je vais bosser moi, en tout cas grand V à vous deux !! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :Demon07: :Demon07: :Demon07: :Demon07:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

C'est vrai un peu crispé mais ça allait après...
:Super14:
RIP Zone...
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

bon je viens de mater l'émission.... dommage que les marseillais aient gagné (ils peuvent sûrement se le payer le voyage...) et puis il m'énerve lui, sa copine par contre....aïe aïe aïïïïïe, ensuite le plombier avec son tee shirt rose....m'a l'air un peu perdu quand même... et puis vous...Yes !!! comme dit plus haut....trop mimiiiiiis !!! et puis le coup du monospace... :Demon07: :Demon12: :Demon12:
mais putain t'as pas parler de GSXR ! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

sinon c'est comment les coulisses ? ils étaient sympas les autres concurrents ?
un airhuile, c'est INCREVABLE.
iza
Newbie
Newbie

Message par iza »

je vous ai trouvé trop mimi, dommage j'aurai préféré que vous gagnez ce voyage :1er:
http://www.charlott-lingerie.com/isabelle-harle

le plus beau,le plus doux,le plus gentil,le plus fort, le meilleur coup c est : "GEROMINO" Hûhû!!
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

stritbikman a écrit :bon je viens de mater l'émission.... dommage que les marseillais aient gagné (ils peuvent sûrement se le payer le voyage...) et puis il m'énerve lui, sa copine par contre....aïe aïe aïïïïïe, ensuite le plombier avec son tee shirt rose....m'a l'air un peu perdu quand même... et puis vous...Yes !!! comme dit plus haut....trop mimiiiiiis !!! et puis le coup du monospace... :Demon07: :Demon12: :Demon12:
mais putain t'as pas parler de GSXR ! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

sinon c'est comment les coulisses ? ils étaient sympas les autres concurrents ?
oui mais il en avais que pour eux comme il etais en famille c es sa mere qui vient faire la biz a tex au debut.

on aurais du gagne tex avais accepté la reponce mais sa ete copupé c es le jury qui as refusé il y as eu negociation mais helas refusé

oui sa copine la vache tres mimi
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

il es genial meme dans le privé hors camera :1er: :ico_yeah4: :Super14: :Demon07: et puis ci avais parlé gex cela aurais ete coupé es demande avand pour une dedicace mais il mon dis ce sera coupé care pub interdite meme pour un forum :Grrrr03: :Forum61:
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

J’ai la vidéo, si tu veux je m’occupe du découpage et de l’hébergement pour lundi.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre