non, non,,c'est bon,,,ça pousse assez, mercidblecab41 a écrit :je suis vachement deçu par les sidecars,je croyer que ça marcher nettement mieux.![]()
![]()
Arrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhh
- arny
- Expert éminent sénior

Re: Arrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhh
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

+1, quand on joue, on peut perdre !Voltigeur a écrit :Faut bien qu'il y ait une limite , et là c’était 110 et non pas 114.....si c'était limité à 190 tu aurais fait 194 ?
Je roule souvent au dessus des limitations et le jour où j'en prends une, ben ce sera bien fait pour moi.....ça vaudra pour toutes les fois ou je n'ai rien eu.
T'as qu'as rouler sur des routes ou c'est impossible de dépasser le 90.....![]()
![]()
![]()
Nan, j'déconne hein, je sais ça fout les boules, désolé pour toi, surtout pour 4 km/h.....
C'est l'jeu ma bonne Lucette !!!
J'ai eu droit ce printemps en 2 semaines à 2 prunes à la maison, des radars mobiles que je n'avais pas vu du tout.
En voiture, en agglomération, même pas du centre ville, j'ai vérifié après par rapport aux infos sur les PV, 51 au lieu de 50 pour le 1er, 53 pour l'autre.
C'est ballot aussi non, criminel que je suis
Et pour tes 114 retenus, c'est 120 réel, soit 130 compteur de Gex, ou plus encore sur le side peut-être, non ?
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Sidecarman
- Expert éminent

Exact , pris a 121 et retenu 114 .
Vu que la roue avant est plus petite , oui , le compteur tourne + vite . Il faut en gros rajouter 10% .
J ai pas du regarder a ce moment la , a moin que je doublais ... Bizzare , j avais pourtant tendance a suivre les voitures , dans ce cas ils ont du en prendre une sacrée brochette
Vu que la roue avant est plus petite , oui , le compteur tourne + vite . Il faut en gros rajouter 10% .
J ai pas du regarder a ce moment la , a moin que je doublais ... Bizzare , j avais pourtant tendance a suivre les voitures , dans ce cas ils ont du en prendre une sacrée brochette
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- kev019
- Membre éclairé

y'a pas de fumée sans pneu.