La fin des 100 cv peut être pour demain !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: La fin des 100 cv peut être pour demain !

Message par FlyingDutchman »

Ce qui m'emmerde dans le CT pour les motos, c'est l'endroit où il faudrait mettre cette vignette supplémentaire ... :Chut08:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

geromino a écrit : "et pour moi vogica ils ont fait ca !!"
MDRRRRRRRR
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

FlyingDutchman a écrit :Ce qui m'emmerde dans le CT pour les motos, c'est l'endroit où il faudrait mettre cette vignette supplémentaire ... :Chut08:
moi je la mettrai avec la vignette d'assurance, c'est-à-dire avec la carte grise dans le portefeuille :Super14:

Jamais un sticker vert d'assurance ne sera apposé sur ma moto, jamais ! :Forum61:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Sur la Flying, la vignette d'assurance de la moto se trouve à l'intérieur du carénage du tdf, et j'ai collé un "L*cky St*ke" (pour ne pas citer de marques :wink: ) juste à coté pour que ça ne saute même pas aux yeux :Inclassable12:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Voltigeur a écrit :Le CT est une tres bonne chose, car quand on voit les épaves qui roulent, aussi bien voitures que moto, on se dit que tout le monde n'est pas "un grand garçon qui sait ce qui fait".....

Vive l'abrogation des 100cv et comme ça Valium pourra rouler en toute légalité avec ses 107.5cv, ben oui c'est lui qui a réglé sa meule..... :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Et c'est déjà trop.
:1er:
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre