Presentation

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Verrouillé
nico.zambeaux
Newbie
Newbie

Presentation

Message par nico.zambeaux »

Bonsoir ou bonjour. Je m'appelle Nico et je suis nouveau sur le forum. J'ai un 1127 de 1992 que je suis en train de refaire de A à Z . Je posterai des photos dans pas longtemps le temps de comprendre toute les subtilités de l'informatique.
nico.zambeaux
Newbie
Newbie

Re: Presentation

Message par nico.zambeaux »

Bonsoir. Pour répondre a Voltigeur, j'ai 28 ans bientot 29 en décembre. Je ne suis pas mariée mais j'ai une copine et je suis mécanicien naval dans la marine nationale. Pour ce qui est de mon 11 il est noir mat en street. Désolé pour les puristes mais je l'ai acheté comme ça il ya 6 ans et vu qu'il totalise 90000 kilomètres j'en profite pour le refaire complètement pendant mon séjour en Martinique de 2 ans. C'est sur j'aurai préféré avoir un 11 stock et dans un état impécable mais les chants du guidon large ont été plus fort que mois il ya 6 ans......... J'espère ne pas etre trop décalé par rapport à l'esprit du forum......
Verrouillé