c'que tout le monde dit, mais ca roule pour de vraiSide-Gex a écrit :el funky babtoo a écrit :t'es sur?? http://www.abload.de/image.php?img=dscf0395w8uy.jpgSide-Gex a écrit :L'Allemagne pour sur ! A tel point que tu ne peut strictement rien changer sur la moto d'origine, jusqu'a la marque et le modèle des pneus !
![]()
![]()
![]()
Ca roulera jamais sur la route![]()
La fin des 100 cv peut être pour demain !
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: La fin des 100 cv peut être pour demain !

- arny
- Expert éminent sénior

premiere fois que je trouve un street beau
...ça se soigne ?
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

t'es malade?? des problemes?? raconte tout, ca te fera du bienarnold a écrit :premiere fois que je trouve un street beau...ça se soigne ?

- arny
- Expert éminent sénior

serieux il déchire,,,je l'ai mis dans ma collection,,,là ou il y a tout mes beaux R d'origine,,,,merde je suis possédé...
-
Side-Gex
Peut-être que ça a changé, mais un ami a vécu en Allemagne il y a 10-15 ans, il faisait de l'enduro. Il a vécu ce dont je parle et je te garanti que ça a bel et bien existé.el funky babtoo a écrit :c'que tout le monde dit, mais ca roule pour de vrai
Autre solution, ces véhicules roulent jusqu'a péromption du contrôle technique et sont revendues ensuite en Europe.
Manny pourrais nous en parler, il vit à Berlin.
- oulala
- Expert éminent

décidément j'ai vraiment HORREUR des culs a l'allemande...
par contre le reste défonce le slip
par contre le reste défonce le slip
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ben j'en ai deja vu rouler, apres je pense pas qu'ils roulent des milliers de km non plusSide-Gex a écrit :Peut-être que ça a changé, mais un ami a vécu en Allemagne il y a 10-15 ans, il faisait de l'enduro. Il a vécu ce dont je parle et je te garanti que ça a bel et bien existé.el funky babtoo a écrit :c'que tout le monde dit, mais ca roule pour de vrai
Autre solution, ces véhicules roulent jusqu'a péromption du contrôle technique et sont revendues ensuite en Europe.
Manny pourrais nous en parler, il vit à Berlin.

-
Side-Gex
Ouais doit y avoir une astuce, mais cela dit peut-être aussi que ça a changé !
En ce qui concerne le CT moto en France, je ne pense pas que l'on ai grand chose à redouter s'il est aussi stricte que le CT auto... L'emmerdement c'est le "budget" qui en prends un coup supplémentaire et le principe de base.
On s'est battus pour la vignette, on peut se battre pour le CT non ?!

En ce qui concerne le CT moto en France, je ne pense pas que l'on ai grand chose à redouter s'il est aussi stricte que le CT auto... L'emmerdement c'est le "budget" qui en prends un coup supplémentaire et le principe de base.
On s'est battus pour la vignette, on peut se battre pour le CT non ?!
- oulala
- Expert éminent

la vignette c'était juste pour l'abrogation d'une taxe, le CT c'est différent... pis avec le discours sécuritaire actuel... 
de toute façon je pense qu'on peut toujours réver, c'est pas après demain qu'on roulera en full...
de toute façon je pense qu'on peut toujours réver, c'est pas après demain qu'on roulera en full...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

peux pas t'en dire +Side-Gex a écrit :Ouais doit y avoir une astuce, mais cela dit peut-être aussi que ça a changé !
exactement ce que je me dit, vu certaines epaves qui circulent, ont a pas trop de soucis a ce faire, juste une taxe de +Side-Gex a écrit :En ce qui concerne le CT moto en France, je ne pense pas que l'on ai grand chose à redouter s'il est aussi stricte que le CT auto... L'emmerdement c'est le "budget" qui en prends un coup supplémentaire et le principe de base.
On s'est battus pour la vignette, on peut se battre pour le CT non ?!![]()
![]()

- Gérominowww!!!
- Modérateur
génial je vais pouvoir débrider la gse !!! 
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- hurricane26
- Membre chevronné

de toute façon le CT bagnole çà veut rien dire, il y a des centres qui font passer des épaves alors pour les motos suffira de ben choisir,
stéph
- gtd
- Expert confirmé

le ct bagnol ca de la merde il y a m^m des centre ou il ne faut m^m pas la voiture pour avoir le cesame .....donc tout et tjs questions d argent
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
- Zone
- Expert confirmé

heuuuu alors moi je tiens juste a dire que ca c'est DES CONNERIES !!!
Pourquoi ???? oui effectivement l'union européene tiens a mettre tous les pays sur la meme ligne ... mais moi les echos que j'ai eu par des gens hauts placés ... n'etaient pas ceux la ... ils veulent tous s'aligner sur la france messieurs ...
Pourquoi ???? oui effectivement l'union européene tiens a mettre tous les pays sur la meme ligne ... mais moi les echos que j'ai eu par des gens hauts placés ... n'etaient pas ceux la ... ils veulent tous s'aligner sur la france messieurs ...
-
Side-Gex
C'est clair, petite anecdote :
Mon cousin a une Caterham Seven décatalysée, ligne complète Inox courte. Il amène la voiture au CT et tout se passe bien. Au moment de prendre la pollution, elle passe pas (normal...). Le mec essaie plusieurs fois et ça passe toujours pas, les valeurs sont trop hautes.
Pour finir il démarre une Twingo posée juste à coté et pose la sonde dans l'échappement. Le mec regarde l'écran de contrôle et fait à mon cousin :
"Bah tu vois, niquel ta Cat, elle polue pas !".
Alors le CT c'est une belle connerie, ça sert à rien si ce n'est que pour pomper un peu de ronds. Cela dit, mieux vaut ne pas s'en plaindre, car on sera bien contents que ça se passe de la même façon avec nos bécanes (du moins j'espère !).
En Suisse, on a aussi un CT pour les motos, et plutôt sévère. Par contre en contre-partie il existe un système très interessant :
Quand tu apportes des modifications sur ton véhicule (pour autant que la dite modification soit effectuée avec des pièces homologuées), un liste des pièces est annexée à ta carte grise et te permet de rouler avec ces pièces en toute légalité !
Mon cousin a une Caterham Seven décatalysée, ligne complète Inox courte. Il amène la voiture au CT et tout se passe bien. Au moment de prendre la pollution, elle passe pas (normal...). Le mec essaie plusieurs fois et ça passe toujours pas, les valeurs sont trop hautes.
Pour finir il démarre une Twingo posée juste à coté et pose la sonde dans l'échappement. Le mec regarde l'écran de contrôle et fait à mon cousin :
"Bah tu vois, niquel ta Cat, elle polue pas !".
Alors le CT c'est une belle connerie, ça sert à rien si ce n'est que pour pomper un peu de ronds. Cela dit, mieux vaut ne pas s'en plaindre, car on sera bien contents que ça se passe de la même façon avec nos bécanes (du moins j'espère !).
En Suisse, on a aussi un CT pour les motos, et plutôt sévère. Par contre en contre-partie il existe un système très interessant :
Quand tu apportes des modifications sur ton véhicule (pour autant que la dite modification soit effectuée avec des pièces homologuées), un liste des pièces est annexée à ta carte grise et te permet de rouler avec ces pièces en toute légalité !