au rencard le Bitdefender...
Vous utilisez quoi comme Antivirus ?
- katapult
- Membre expérimenté

Re: Vous utilisez quoi comme Antivirus ?
Salut,
J'ai suivi les conseils de b-slayer et opté pour le version payante de Nod32... Pas de souçi pour la télécharger et l'installer...
Du coup mon ordi (PC portable), s'allume plus rapidement cool...

- antoinet111
- Expert confirmé

merci de l'info. 

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- feiong
- Membre émérite

le fix sous avg free et le portable de cherie sous norton !!!
- camilus78
- Membre averti

moi, j'suis sur MAC, jamais eu un pb 
- marcdusoleil
- Expert confirmé

moi j'ai mcaffe une belle merde je vais mettre le kaspermachin je sais qu'il est au top lui
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- vince59
- Modérateur
j ai pas d anti grippe sur mon pc meme sur les autres et jamais une merde est venue chez nous 
- Voltigeur
- Membre expert

J'ai Avast Pro payant gratuit, jamais de soucis....pourtant je visite régulièrement des sites "à la con" !!!
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Il faut bien que vitesse se passe.
- oulala
- Expert éminent

Voltigeur a écrit :pourtant je visite régulièrement des sites "à la con" !!!
vas y dévelloppes
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
Side-Gex
Bah moi j'ai pas d'antivirus !
Ah mais ouais, suis sur Mac
Blague à part, à l'époque ou j'utilisait des PC (révolue hein) je me suis toujours fait la réflexioin suivante :
Un antivirus c'est très bien. Seulement, le but du créateur ce soft, c'est quand même le même que tous les entrepreneurs ou chef d'entreprise -> Gagner de l'argent ! Or quand tu crée un antivirus, tu connais forcément ses failles... Et la morale à des limites, surtout lorsque l'on parle d'argent. La frontière entre profiter de cette connaissance et ne pas le faire est mince...
En clair : qu'est-ce qui empêche un développeur de Soft antivirus de ne pas balancer lui même des virus dont il sait pertinemment que son soft ne pourra pas analyser pour faire vendre la nouvelle mise à jour...
Ah mais ouais, suis sur Mac
Blague à part, à l'époque ou j'utilisait des PC (révolue hein) je me suis toujours fait la réflexioin suivante :
Un antivirus c'est très bien. Seulement, le but du créateur ce soft, c'est quand même le même que tous les entrepreneurs ou chef d'entreprise -> Gagner de l'argent ! Or quand tu crée un antivirus, tu connais forcément ses failles... Et la morale à des limites, surtout lorsque l'on parle d'argent. La frontière entre profiter de cette connaissance et ne pas le faire est mince...
En clair : qu'est-ce qui empêche un développeur de Soft antivirus de ne pas balancer lui même des virus dont il sait pertinemment que son soft ne pourra pas analyser pour faire vendre la nouvelle mise à jour...
- arny
- Expert éminent sénior

oui, c'est comme dans un mag ou j'ai travaillé ou un jour on s'est fait volé du matos exposé,,,et comme par hasard le lendemain on a une agence de sécurité plutôt douteuse qui nous propose ses service pour un vigile de jour,,,MDR
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

J'ai McAffee Entreprise et j'en suis content.
Et +1052 et 1127 avec b-slayer, et comme le dit un pote bien à fond là dedans, le meilleur antivirus c'est vous, car vous êtes l'interface entre votre PC et le reste du monde, faut réfléchir aussi où on clique
Et +1052 et 1127 avec b-slayer, et comme le dit un pote bien à fond là dedans, le meilleur antivirus c'est vous, car vous êtes l'interface entre votre PC et le reste du monde, faut réfléchir aussi où on clique
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- gtd
- Expert confirmé

bah alors je suis fous moi alors car j ai pas d antivirus sur mon pc
et il tourne tjs aussi bien .....
et il tourne tjs aussi bien .....
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together