arnold a écrit :salope !
Je prends ça pour un compliment
Effectivement, j'ai eu de la chance de tomber sur une occaz' du tonnerre.
Certes ce n'est pas un 91, mais franchement, je la trouve trop belle.
Et puis j'ai eu une rentrée d'argent imprévue, c'est pour ça que je me suis laissé séduire
Je vais vous raconter un truc :
Quand on a appelé le gars, c'est Voltigeur qui a discuté avec lui. Puis le lendemain je l'ai rappelé pour lui confimer qu'on venait la voir,et lui ai dit que c'était pour moi et que si je la prenais, c'est moi qui la redescendais. Là, il m'a dit "Ah bon ? et vous allez réussir à la conduire ?" ALors je lui ai bien dis que j'avais l'habitude de conduire celle de mon mari etc... mais bon, il est resté étonné.
Arrivés là-bas, la moto étant chez son gendre, il me redemande si je vais arriver à la redscendre... je lui réexlique la même chose, lui dit que c'était un rêve d'ado etc.. Sur ce, je vais l'essayer, puis Voltigeur à son tour. On dit OK, et dans la discussion en remplissant les papier, je dis "Ca y est, je l'ai enfin mon gex !". Là le jeune, étonné, me dit "Ah, c'est pour vous, faites attention, hein c'est violent, moi elle me fait peur par moment !"
Lol !!! je suis morte de rire ! A croire que le 11R c'est pas une moto de gonzesse !