Salut a tous
Je m'appel Cube je suis des Landes et expatrié du sud est. J'ai commencé mon parcours sur un 80 MB8 pour ne passer mon permis que très tard. J'ai acheté un 600 FZR que j'ai gardé huit pour acheter mon premier Gex neuf en 95. Je l'ai gardé un an et demi pour acheter le SRAD qui venait de sortir. Après avoir fait de la concurrence a Rémi Juliene j'ai réinvesti dans un 1200 bandit avec un moteur généreux. Petit break le temps de finir la maison et on repart sur un GEX encore et toujours, un 750 de 2000. Puis mon dernier Gex un 1000 K4 que j'ai vendu dernièrement.
Je suis dans l'optique d'acheter un bon vieux 1100 de 92 et de passer mon hiver a le préparer pour un nouveau périple dans les alpes( une semaine pour pas loin de 4000Km).
Je pratique la piste aussi bien souvent sur PAU ARNOS avec un R1 de 2005.
Je tiens particulièrement a féliciter tout les petit sorcier de la mécanique qui permette a de vieilles mèmère de ne pas finir à la feraille.
Cube, ma présention
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- cube
- Membre confirmé

- cube
- Membre confirmé

Re: Cube, ma présention
Merci Mickael et Laurie
Voici des photos de mon parcours
Une erreur: 600 FZR 1991

Ma première meule neuve 750 GSX-R 1995

Deuxième meule neuve 750 GSX-R 1996

Fini les brélons neuf qui décote trop vite, je passe sur 1200 bandit de 96 pour soit disant me détendre.

Le bandit vendu il me fallait un jouet pour passer le temps des travaux pour la maison ( un truc pour décompresser quoi!!)

Comme je suis piqué du virus sportive! on y reviens encore 750 GSX-R 2001 avec une petite robe spécial circuit

On enchaine sur le meilleur des roadster"la sportive en street" un 1000 GSX-R 2004 que je viens de vendre récemment

Un R6 de 2000 avec lequel je n'effectuerai que deux roulages sur piste.

Pour repartie sur une valeur sure un 750 GSX-R 2001 toujours pour pister

Que je viens de vendre avec le 1000 street blanc
A ce jour il ne reste plus que Mon R1 de piste

Et mon jet que vends actuellement pour m'orienter sur le 1100 GSX-R

Voici des photos de mon parcours
Une erreur: 600 FZR 1991

Ma première meule neuve 750 GSX-R 1995

Deuxième meule neuve 750 GSX-R 1996

Fini les brélons neuf qui décote trop vite, je passe sur 1200 bandit de 96 pour soit disant me détendre.

Le bandit vendu il me fallait un jouet pour passer le temps des travaux pour la maison ( un truc pour décompresser quoi!!)

Comme je suis piqué du virus sportive! on y reviens encore 750 GSX-R 2001 avec une petite robe spécial circuit

On enchaine sur le meilleur des roadster"la sportive en street" un 1000 GSX-R 2004 que je viens de vendre récemment

Un R6 de 2000 avec lequel je n'effectuerai que deux roulages sur piste.

Pour repartie sur une valeur sure un 750 GSX-R 2001 toujours pour pister

Que je viens de vendre avec le 1000 street blanc
A ce jour il ne reste plus que Mon R1 de piste

Et mon jet que vends actuellement pour m'orienter sur le 1100 GSX-R

- cube
- Membre confirmé

Re: Cube, ma présention
Bon j'ai passé commande pour l'essentiel de la base de mon projet:
La moto

Et les vitamines

Les jantes sont en commande il me reste a commander le bras oscillant et les acces qui vont avec.

Je suis bien parti pour passer l'hivers au chaud dans mon garage entre le R1 le 1100GSX-R et une petite ZX6R que je viens d'acheter pour ne pas vous laisser tout seul cette hiver sur la route :913923:
La moto

Et les vitamines

Les jantes sont en commande il me reste a commander le bras oscillant et les acces qui vont avec.

Je suis bien parti pour passer l'hivers au chaud dans mon garage entre le R1 le 1100GSX-R et une petite ZX6R que je viens d'acheter pour ne pas vous laisser tout seul cette hiver sur la route :913923: