les dernières aventure de la tafiole du sud
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: les dernières aventure de la tafiole du sud
il ne peut pas te facturer le gardiennage sauf si il ta fait signé un papier ou si c est affiché très visible
pour sortir l ecrou sur une opel ben tu prend une douille longue tres juste et tu la coince au marteau ca sort tout seule
au fait c est l avant ou l ar ?
pour sortir l ecrou sur une opel ben tu prend une douille longue tres juste et tu la coince au marteau ca sort tout seule
au fait c est l avant ou l ar ?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

l'aventure c'est l'aventure
c'est pas un film non ???
la tafiole de niort avec une chaussure noire ...
dites voir c'est une fiction votre truc
j'ai une idée on suit arnold et nini avec un caméscope et on gagne 1500 euros à vidéo gag
désolé
c'est pas un film non ???
la tafiole de niort avec une chaussure noire ...
dites voir c'est une fiction votre truc
j'ai une idée on suit arnold et nini avec un caméscope et on gagne 1500 euros à vidéo gag
désolé

Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- arny
- Expert éminent sénior

c'est la jante AR et le père à KAYZER (mon voisin inscrit sur airhuile car il reve d'un 750 de 91pour ceux qui ne suivent pas lol) me prête un coffret avec des douilles extracteur,,genre de tourne a gauche femelle.
par contre je ne sais pas se qu'il boit,,,je pense que je peux lui payer une bonne bouteille.
par contre je ne sais pas se qu'il boit,,,je pense que je peux lui payer une bonne bouteille.
-
piche09
- Membre expert

C'est de ça que je te parlais plus haut (les douilles, pas la picole)
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- REM
- Membre éprouvé

Excellent ce petit récit...
Mais pas cool de la facon dont ca tourne
Mais pas cool de la facon dont ca tourne
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
- arny
- Expert éminent sénior

- suzukid
- Membre expert

Ouais maintenant c'est plus drole du tout,
impressionnant un garage qui n'est pas capable de retirer un boulon antivol..........
et t'envoie chier au téléphone.............. 
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- lavraiNini
- Membre confirmé

bon on va en début d'après midi au garage avec la boite de douille pour essayer si non on envisage si sa fonctionne pas de changer le pneu sur la voiture .
je devrai pas payer de gardiennage car j'ai signé aucun papier et à l'origine elle était pas dans se garage de merde. c'est le dépanneur garagiste qui a pris linisiative de l'apporté chez opel moi j'ai rien demander.
le seul chose que je veut c'est récupéré ma 4 roue bordel!!!!!!!!!!!!!
une chose est sur c'est que je vais te viré ces putin dégrou antivol vite fait une fois arrivé à la maison
je devrai pas payer de gardiennage car j'ai signé aucun papier et à l'origine elle était pas dans se garage de merde. c'est le dépanneur garagiste qui a pris linisiative de l'apporté chez opel moi j'ai rien demander.
le seul chose que je veut c'est récupéré ma 4 roue bordel!!!!!!!!!!!!!
une chose est sur c'est que je vais te viré ces putin dégrou antivol vite fait une fois arrivé à la maison
toujours aller de l'avant!!!
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Un moyen tout aussi simple, serait de garder l'écrou antivol accroché aux clefs de la bagnole... ou au pire, mais c'est pas conseillé, de le planquer dans la bagnole.
Parce que si un jour en allant à ta voiture, tu la retrouve sur 4 parpaings sans les jantes, tu seras encore plus en colère qu'aujourd'hui.
En espérant que tout s'arrange bien pour vous.
Parce que si un jour en allant à ta voiture, tu la retrouve sur 4 parpaings sans les jantes, tu seras encore plus en colère qu'aujourd'hui.
En espérant que tout s'arrange bien pour vous.
- lavraiNini
- Membre confirmé

voila on revien du garage de fontenay le mec toujurs aussi stupide et borné mais bon;
on arrive la voiture et sur le trottoir, je rentre dans le garage on me répond faite se que vous voulais c'est votre voiture, arnold était resté dans le boxer trop énervé pour discuté.
je demande mais clef et ma carte grise on va vous la donner puis après on vous la cherche la moutarde monte
mais nini reste zen reste zen nini
je dit a arnold commence a essayer les douilles je régles des papiers
après 15 min ma carte grise et mes clefs son enfin dans mes mains, un mec arrive commence à dire de toute façon votre voiture on la réparera pas quoi qu'il arrive car on nous a agressé au téléphone hier et si la personne et devant moi je lui montrerai............... nini reste zen.
je rejoint arnold est la !!!!!!!!!!!!!! oui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la roue et par terre et la tafiole du sud met la roue de secours et me dit on peut partir ouf!!!!!!!!!!!!
je retourne voir l'autre abruti lui montre la boite de douille apenne j'approche il commence à m'envoyer chier et moi toute fier je lui dit la roue et changer et si vous connaissé pas le bon matèriel c'est pas ma faute, il monte d'un ton en me disant que je vais pas lui donner une leçon de moral en plus et moi je lui répond aurevoir je vous débarrasse le planché et dommage que vous vouler pas évoluer . et part avec un sourire très moqueur .
une histoire qui fini assez bien pour nous car sa nous coute une bouteille au père de Kayzer et un pneu .
Merci papa kayzer
on arrive la voiture et sur le trottoir, je rentre dans le garage on me répond faite se que vous voulais c'est votre voiture, arnold était resté dans le boxer trop énervé pour discuté.
je demande mais clef et ma carte grise on va vous la donner puis après on vous la cherche la moutarde monte
je dit a arnold commence a essayer les douilles je régles des papiers
après 15 min ma carte grise et mes clefs son enfin dans mes mains, un mec arrive commence à dire de toute façon votre voiture on la réparera pas quoi qu'il arrive car on nous a agressé au téléphone hier et si la personne et devant moi je lui montrerai............... nini reste zen.
je rejoint arnold est la !!!!!!!!!!!!!! oui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la roue et par terre et la tafiole du sud met la roue de secours et me dit on peut partir ouf!!!!!!!!!!!!
je retourne voir l'autre abruti lui montre la boite de douille apenne j'approche il commence à m'envoyer chier et moi toute fier je lui dit la roue et changer et si vous connaissé pas le bon matèriel c'est pas ma faute, il monte d'un ton en me disant que je vais pas lui donner une leçon de moral en plus et moi je lui répond aurevoir je vous débarrasse le planché et dommage que vous vouler pas évoluer . et part avec un sourire très moqueur .
une histoire qui fini assez bien pour nous car sa nous coute une bouteille au père de Kayzer et un pneu .
Merci papa kayzer
toujours aller de l'avant!!!
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Génial !!
Tu lui a bien mis le nez dans sa merde, t'as bien fais !!!
Tu lui a bien mis le nez dans sa merde, t'as bien fais !!!
- GEX29
- Expert éminent

et un gros con au tas !!!

- bugomiel
- Expert confirmé

Bien joué.
La prochaine fois, inversez les rôles :
Nini à la mécanique, et Arnold à la diplomatie (enfin à la façon Fernand Naudin).
La prochaine fois, inversez les rôles :
Nini à la mécanique, et Arnold à la diplomatie (enfin à la façon Fernand Naudin).
- arny
- Expert éminent sénior

bein peut etre pas à la tonton flingueur, mais je voulais juste qu'il trouve un nom a se qui le représente le plus :
voleur ? ou incompétent ?(en un seul mot)
quand j'ai proposé ça dans le camion,,,nini m'a dit de rester dedans et de la laissé faire...
je ne supporte pas qu'on me prenne pour un con, et qu'on me prenne en otage,,, genre si mes tarif ne vous conviennent pas vous pouvez faire remorquer votre voiture dans un autre garage...enculé va ! il sait très bien que cela me couterai plus chère en remorquage...
démontage remontage de la roue ça m'a pris 15 minutes,,,et j'ai retiré tout les écrous antivols qui restait en 5 minutes... c'est douilles sont des outils formidable,,,et il est inconcevable que des grand garages comme OPEL n'en ai pas !
il est claire que pour le père de KAYZER je suis tombé sur des voleurs, car même si ils n'ont pas les douilles miracle, cela ne prend pas deux heure pour percer la vis antivole,,,lui en deux heure, il me perce les 4 et me change les 4 pneus qu'il m'a dit...
donc encore un grand merci au papa de KAYZER
voleur ? ou incompétent ?(en un seul mot)
quand j'ai proposé ça dans le camion,,,nini m'a dit de rester dedans et de la laissé faire...
je ne supporte pas qu'on me prenne pour un con, et qu'on me prenne en otage,,, genre si mes tarif ne vous conviennent pas vous pouvez faire remorquer votre voiture dans un autre garage...enculé va ! il sait très bien que cela me couterai plus chère en remorquage...
démontage remontage de la roue ça m'a pris 15 minutes,,,et j'ai retiré tout les écrous antivols qui restait en 5 minutes... c'est douilles sont des outils formidable,,,et il est inconcevable que des grand garages comme OPEL n'en ai pas !
il est claire que pour le père de KAYZER je suis tombé sur des voleurs, car même si ils n'ont pas les douilles miracle, cela ne prend pas deux heure pour percer la vis antivole,,,lui en deux heure, il me perce les 4 et me change les 4 pneus qu'il m'a dit...
donc encore un grand merci au papa de KAYZER
- flow
- Membre expert

Tu lui as pas cassé les dents? Car là il mérite!!!
déjà, il te prends pour un con, il parle mal à ta femme et en plus, va savoir combien se sont fait niqué par ce gars
déjà, il te prends pour un con, il parle mal à ta femme et en plus, va savoir combien se sont fait niqué par ce gars
Fuck the stock bike!!!