les dernières aventure de la tafiole du sud

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: les dernières aventure de la tafiole du sud

Message par Sidecarman »

bugomiel a écrit : pour les plastiques intérieurs un coup de produit spécial
Ca il connait , il utilise du jus de moules :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Sidecarman a écrit :
foiré,,,tu va pas me mettre ça sur le dos aussi,,,c'est nini qui à pein avoir acheté sa voiture renverse un seau rempli de moule et de sauce dans la voiture :Forum61: elle aussi elle m'en fait des bonnes parfois...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
GONZO
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par GONZO »

Je viens de lire les 3 pages et je suis mort de rire ,finalement vous vous etes bien trouvés Nini et toi :wink:
elle a vraiment du caractRR!!
Laurie
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Laurie »

GONZO a écrit :Je viens de lire les 3 pages et je suis mort de rire ,finalement vous vous etes bien trouvés Nini et toi :wink:
Je dirais plutot qu'Arnold a de la chance d'être tombé sur Nini mais l'inverse pas sûr..... :Demon12: :Demon12:
Image"Conduire dans Paris.....c'est une question de vocabulaire."
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

jd a écrit :tu aurais mieux fait de venir en bretagne ce week end !! :Alcooliques21:
ha ca oui !!! , faites pas les choses à moitié vous deux !!!!! :1er:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lavraiNini »

Sidecarman a écrit :

:Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: c'est pas les plastic c'est le tapis de sol dabord!!!!!!!!!!!!!!!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
toujours aller de l'avant!!!
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lavraiNini »

bon bein vous savait quoi l'affaire est pas fini du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/

j'ai appelé le garage opel à fontenay qui a ma voiture et bein il peut pas démonté la roue il a pas la bonne clef.

il existe des outils pour remplacé la cléf mais il connait pas et veut percé la vis et veut nous prendre 2 heure de main d'oeuvre pour ca, je crois qui se fou de nous non????????

surtout qu'on a appelé opel niort qui nous dit qu'il existe que 15 model de clef et que les garage opel les ont et au pire il y a une clef universel opel qui se prete de garage en garage.

nous rappelon opel fontenay qui nous envoie balladé pour être poli en disent que si on c'est mieux que lui on a qu'a se démerdé. :Grrrr03: :Grrrr03:

on va voir le père à kayzer qui est garagiste qui nous confirme qui nous prend pour des cons en 2h c'est les 4 roues et pas une, il va nous prété des douilles extracteur demain pour qu'on essaie nous.

arnold rappel opel fontenay pour le prévenir de notre vennu demain et la la réponce "je fou votre voiture sur le trottoir et vous vous démérdé je veut plus entendre parler de la voiture" et racroche.

moi petite nini rapel fait l'innocente sur le reste et lui dit gentiment qu'il garde ma voiture a l'intèrieur de son garage car si il lui arrive quelque chose il est responsable donc il garde la voiture dedans sous surveillance et demain on n'y va pour réglé le problème car sa me casses les cou...................§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Chut08: :Grrrr03:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

je pense que pour le coup , vous devriez prévenir votre assurance !!!! :Inclassable12:
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

Quand tu pense qu'un bon voleur te fais sauter l'ecrou en moins de 2 min !!!!!

Remarque au niveau voleur il est pas trop mal placé ton garagiste !!!!
y'a pas de fumée sans pneu.
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Je te plaint Nini !!!
Bon courage et garde ton calme demain ....
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lavraiNini »

jd a écrit :je pense que pour le coup , vous devriez prévenir votre assurance !!!! :Inclassable12:

l'assurance est prévennu depuis samedi car c'est l'assistance qui nous a envoyer le dépanneur et qui nous a permis de rentré à la maison.
j'ai rappelé cette après midi mon assurance qui ma dit qui prenai en compte le remorquage à valeur du forfait de 153 roro si il y a dépassement c'est pour moi .

déja la voiture a fait bord de la route, garage du dépanneur; garage du dépanneur, garage opel j'espère que sa va pas dépasser.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

nini je ne veux pas être de mauvaise augure , mais à partir du moment ou il te garde le véhicule à l'abri se sera facturé à la journée ( tout benef pour eux ) par chez moi je connais un gars qui est garagiste c'est 50 euros par jour de gardiennage !!! renseignez vous , :Beurk02: et puis déménagez venez jusqu'à la bretagne il y as du monde ici !!! amitiés :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
nico03100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par nico03100 »

et ben dis donc ca va loin cette histoire , pas cool les garages :Grrrr03: :Forum61:
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Il existe des douilles universelles pour défaire les écrous antivol. C'est le même principe que l'extracteur mais ça prend l'extérieur de la tête. Pas besoin de percer. La tête peut être lisse comme un cul de bébé, ça accroche quand même.J'avais fais monter des pneus alors que j'avais pas ma douille, et le garagiste à pas mis plus de temps pour défaire les antivol que pour défaire les autres. J'ai un peu halluciné sur le coup. Il métait l'extracteur femelle sur le pétard et pam pam, les goujons sortaient comme les autres.
Voila, il suffit de trouver le garagiste qui est équipé.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
mike91750
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mike91750 »

Hello,

Ca ne m'étonne pas venant d'une concession OPEL: de vrais bons à rien avec un SAV inexistant!!!!!!
Ma moitié a une Tigra (les anciennes) et la voiture n'est allée chez OPEL que 2 fois en 4 ans! Ca a amplement suffi!
Répondre