Je suis d'accord, mais utilises les sur un circuit de gros freinages comme Carole, et tu comprendras pourquoi je dis çavalium a écrit :Pour finir, j'aimonté cette semaine des TOKIKO 6 Pistons (provenant sans doute d'un ZX quelque chose ou d'une buse), avec mes durites d'origine (Si, si, les grosses, là...) et un maitre cylindre en 16 m/m de diamètre (origine GSXR W 750 1993).
Une bonne purge normale, pour chasser l'air dans les etriers, en laissant les pistons sortir au plus loin, puis en les repoussant les bulles d'air dans les durites et le maitre cylindre sont parties.
J'y ai passé une heure et demi en tout.
Ben ca freine, fort, et progressivement. Tout ce que je voulais. 100 km de rodage de plaquette et ca fait des stoppies tout seul.
Voilà MON retour d'expérience sur ces "saloperies" (qui sont montées d'origine sur des machines lourdes et sportives, et récentes....).
Apprenez donc à purger comme il faut... Bises.
En début de session, ils freinent toujours bien, mais ça se dégrade très vite. Après c'est vrai que sur route ça passe, mais ils m'ont déjç fait "mollir" la poignée de gaz après 300 bornes non stop dans le verdon