Comme vous le savait il aimerai un casque pour son annif un exo 1000 il vous a même fait un post pour ca.
Après avoir essayer pendant deux a.m des casque sur Niort il réussi a choisir l'exo 1000 mais il peut pas essayer le rouge aucun mag la en stock " c'est pas normal
il essait le casque tous va bien et me dit " bof le noir de Niort me plait tout au tant " faut resté zen
sur le retour "ho nini si on s'arretait voir le nouveau circuit à fontenay le comte" pourquoi pas c'est parti!!!!!!!!!!!!
biensur on n'est en 4 roue car je remonte pas en motoavec lui.
le circuit pas trop mal 90 roros pour la journée en passent par un club
et la on repart les choses se corsse LE PNEU ARRIERE ET DEGONFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on prend la direction de Fontenay centre pour trouvé un gonfleur Et la à 400m d'une gendarmerie pneu complètement à plat
sa rale dans la voiture on se gare pour voir un clous dans le pneu merde merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon pas grave on va changer la roue et la!!!!!!!!!!!
écrou enti vol on cherche dans toute la voiture et pas de clef pour le défaire lol lol !!! donc on n'est bloqué comme des con au bord de la route.
on appel l'assistence, le dépanneur arrive nous ramène dans son garage car sur place peut rien faire.
et la l'aventure continnue un vrai film mdr!!!
le mécano ne peut pas mettre de méche de goudron le pneu c'est déchiré et un pneu un bein comme si sa sufiser pas il essaie de défaire l'écrou antivol pas la clef qui correspon sa m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il essai de le cassé il pète de clefs la moutarde monte toujours!!!!!!!!!!!!!
vous aller pas me croire après 2 h il nous dit faut vous faire rapatrier chez vous en taxi part votre assurance car je peut rien faire faut apporté la voiture chez opel lundi
donc nous voula partie dans un taxi retour à la casa à 21h , voiture resté la bas on attend maintenent de la récupéré peut être mardi trop cool l'am pour un casque rouge
merci arnold
bon d'accord c'est pas sa faute de creuvé mais quand je vous dit que toute sortie c'est l'aventure c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!