Transport de voiture !!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Transport de voiture !!!!

Message par Eyecontrol »

Ouaahhh ! "J'adore ces bagnole amerloc de ces années là !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

Eyecontrol a écrit :Ouaahhh ! "J'adore ces bagnole amerloc de ces années là !!!
puré moi aussi,,,ha l'enculé s'te chance,,,surtout ne nous dit pas le prix que tu l'a payer, je risque de te traité encore d'enculé lol :Super14:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Side-Gex

Message par Side-Gex »

Pour le prix, je trouve que c'est très correct. Pour aller chercher une moto avec ma voiture depuis Thonon les bains (que tu doit connaitre) jusque dans la drome et la remonter, j'ai ai pour pas loin de 350 euros tout compris (essence, location remorque etc). Alors pour une bagnole, je trouve ça correct. :Super14:

Pour l'auto, superbe, j'aime beaucoup ces modèles. Tu aurai du venir au Drag de Satigny il y a quelques semaines en arrière, il y avait de la riccaine et du BB en masse ;)
Modifié en dernier par Side-Gex le 24 sept. 2010, 18:26, modifié 1 fois.
manos

Message par manos »

Side-Gex a écrit :Pour le prix, je trouve que c'est très correct. Pour aller chercher une moto avec ma voiture depuis Thonon les bains (que tu doit connaitre) jusque dans la drome et la remonter, j'ai ai pour pas loin de 350 euros tout compris (essence, location remorque etc). Alors pour une bagnole, je trouve ça correct. :Super14:

Pour l'auto, superbe, j'ai beaucoup ces modèles. Tu aurai du venir au Drag de Satigny il y a quelques semaines en arrière, il y avait de la riccaine et du BB en masse ;)

Salut,

oui en effet je trouve très correct le pris qu'on me propose :Inclassable12:

je vois que tu connais lille tu es de la-bas ?,

excevenex connais bien ,il y avais tout les ans une concentre de voiture us la-bas,sauf cette année :Chut08:
manos

Message par manos »

arnold a écrit :
Eyecontrol a écrit :Ouaahhh ! "J'adore ces bagnole amerloc de ces années là !!!
puré moi aussi,,,ha l'enculé s'te chance,,,surtout ne nous dit pas le prix que tu l'a payer, je risque de te traité encore d'enculé lol :Super14:

:Alcooliques03: 3055 dollars soit 2500 euros :1er:
Side-Gex

Message par Side-Gex »

Ouais je suis à Lille pour mes études, soit la plupart de l'année. Excenevex je vis là bas quand je suis en vacances et tout l'été.

Ouais la conentr' Us c'est les Players Gang qui la font. Ils ont les ateliers juste à coté de chez moi, je les connais bien. Une bonne équipe de passionnés et un peu bargeots, faut bien le dire !
manos

Message par manos »

connais de nom c'est tout , dommage pour cette année :Chut08:
Side-Gex

Message par Side-Gex »

Ouais c'est vrai que c'est dommage, mais je crois qu'ils avaient peu de véhicules présents et pas assez de ronds. Du coup ils ne le font plus qu'un an sur deux !

J'ai lu que tu avait une Mustang, quel modèle ? Quelle année ? Quel moulin ?
manos

Message par manos »

il y a dossard aussi tu connais ??
Side-Gex

Message par Side-Gex »

J'ai vu ouais, mais je n'ai pas pu y aller cette année, je bossait...
manos

Message par manos »

c'est une mustang de 1973 une mach 1 avec un 351C dedans
Side-Gex

Message par Side-Gex »

Pas mes préférées, mais très très belle auto !

Je rêve d'un Fastback '68 mais faudra d'abord que je finisse mes études et ce avec brio si un jour je veux pouvoir m'en payer une ... :admin: :admin:
manos

Message par manos »

en effet très beau modél la 68 , mais les prix :Inclassable12:
Side-Gex

Message par Side-Gex »

Il y a peu, y'avait une caisse nue (à poil de chez à poil) sur mobile.de : 28000 euros :Demon12: :Demon12:
manos

Message par manos »

:Chut08: :Chut08: :Chut08: :Forum61:
pas net le gars !!!
Répondre