le gex encore a l'honnneur
- ioyo44
- Membre éclairé

le gex encore a l'honnneur
http://www.tmc.tv/programmes-tv-tmc/mag ... 71317.html
regardez juste le debut, le reste c'est de la m... ;)
regardez juste le debut, le reste c'est de la m... ;)
Old R & Co, le forum de toutes les motos des années 80 __________________________Mon 11R '87 restauré
- oulala
- Expert éminent

Re: le gex encore a l'honnneur
houuuuuu le vilain motaaaaaaaaard...
comme d'hab, quoi.

comme d'hab, quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- dan70
- Expert confirmé

j ai bien entendu 378 km/h sur l A 10 ??? 
- antoinet111
- Expert confirmé

tiens ça me fait penser au week end dernier, un gars me dit qu'il a eu un 11 de 90, et qu'avec juste un réglage il prenait 320 !!dan70 a écrit :j ai bien entendu 378 km/h sur l A 10 ???
c'est dingue le nombre de mecs qui prennent des acides !!

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
-
Side-Gex
Bel exemple de stigmatisation... Que ce soit les motards, les musulmans, on aime prendre une minorité comme le reflet de la majorité, c'est un principe qui fait vendre de la peur, et la peur, ça paye !
Cela dit, ce genre de reportage me fait réfléchir sur la nature elle même. A l'origine, plutôt bien faite, car capable de sélectionner les individus qui la compose via un procédé simple : les cons meurent !
C'est d'autant plus flagrant en moto, la connerie tue ! Alors en temps normal et par la voie de l'héritage génétique, on devrait arriver à atteindre une espèce de motard qui ne se comporte plus comme ce kéké qui est interviewé sur son joli Gex 1000 pro model : "j'ai des roues de bagnoles sur mon 1000".
Cependant, l'état dans sa bienveillance et son sens social, décide de pondre des règles de droit qui tentent de limiter ce genre de comportement à grand coup de répression, de menace de contrôle technique et de bridage à 100cv, et du coup, non seulement emmerde la grande majorité des motards qui se comporte de manière tout à fait normale, mais en plus permet aux cons de se reproduire...
Plus de règles = plus de cons = plus de règles = plus de cons etc...
Cela dit, ce genre de reportage me fait réfléchir sur la nature elle même. A l'origine, plutôt bien faite, car capable de sélectionner les individus qui la compose via un procédé simple : les cons meurent !
C'est d'autant plus flagrant en moto, la connerie tue ! Alors en temps normal et par la voie de l'héritage génétique, on devrait arriver à atteindre une espèce de motard qui ne se comporte plus comme ce kéké qui est interviewé sur son joli Gex 1000 pro model : "j'ai des roues de bagnoles sur mon 1000".
Cependant, l'état dans sa bienveillance et son sens social, décide de pondre des règles de droit qui tentent de limiter ce genre de comportement à grand coup de répression, de menace de contrôle technique et de bridage à 100cv, et du coup, non seulement emmerde la grande majorité des motards qui se comporte de manière tout à fait normale, mais en plus permet aux cons de se reproduire...
Plus de règles = plus de cons = plus de règles = plus de cons etc...
- kev019
- Membre éclairé

dan70 a écrit :j ai bien entendu 378 km/h sur l A 10 ???
Ca m'as fais tiquer aussi, j'serais curieux de savoir avec quoi !!!
y'a pas de fumée sans pneu.
-
Side-Gex
C'est clair. La plupart des chiifres dans les accidents reposent sur des engins ne necessitant pas de permis particulier (50 ou trike en tout genre). Cependant, on ne s'inquiète pas de ça et on préfère arranger les affaires commerciales de Piaggio avec son MP3 400cc accessible avec le permis B...red zone a écrit :c'est a cause des cas comme ça qu'ont est tous dans le meme bain de merde , (acces a ces vehicules avec le permis b et les scooteristes de mon cul)![]()
![]()
![]()
![]()
Z'ONT QU'A FAIRE COMME TOUT LE MONDE ET PASSER LEUR PERMIS 2 ROUES !!!!!!!!!!
![]()
Avec un Solex 2200 S, mais il avait mis de l'étherkev019 a écrit :dan70 a écrit :j ai bien entendu 378 km/h sur l A 10 ???
- philvk75
- Expert confirmé

ils n'ont retrouvé que l'etiquette du flacon d'ether (selon la police).
En realité c'est l'equipe qui a fait le reportage qu'a tous sniffé
sinon tous les matin je prends l'A4 et ,ya de tous qui se viande en 2 roues
En realité c'est l'equipe qui a fait le reportage qu'a tous sniffé
sinon tous les matin je prends l'A4 et ,ya de tous qui se viande en 2 roues
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Nous avons vu le reportage...
Ils stigmatisent, bien sûr... mais si tu regardes bien dans les villes, beaucoup de 2 roues (permis B ou permis A) roulent comme des cons.
L'autre jour je revenait de chez mon père, j'ai pris la voie rapide qui traverse Aix-en-provence (belle ville mais pas si énorme que ça) vers 17h30-18h.
J'étais sur le file de gauche, en train de doubler (y avait un peu de monde), derrière moi arrive un motard qui me colle et me fait un appel de phare (je peux vous dire que là je reste au milieu...) il est quand même passé sur la gauche avec environ 10 cm entre la glissière et son guidon et idem par rapport à mon rétro.
Ca pour moi c'est un con, il roulait avec une vraie moto.
Alors vivant dans un village, et ne me déplaçant en ville en dehors des heures de pointe, je me demande si ces comportements ne sont pas concentrés en ville.
C'est vrai que les statistiques ne sont pas bien faite 'enfin, pour les autorités, si!).
Sinon, faut pas oublier que les cons ils sont pas seulement sur un 2 roues, ils roulent aussi souvent en bar. Ils font payer un permis B une fortune, alors ils feraient bien d'habituer les nouveaux conducteurs aux 2 roues (j'ai pas souvenir qu'au permis B on m'ait expliquer qu'une moto parait arriver moins vite par sa taille, accélère plus fort, est moins visible etc...), on sensibilise le futur motard lors de son permis, mais pas les autres usagers...
Quand au spider, c'est pas un 2 roues, c'est un 3 roues (y'a quand même pas les problèmes d'équilibre, etc), ça doit plus ressembler à un side ou à un quad en conduite (arrêtez moi si je me trompe). Et bien, on en a suivi un et ça envoie du bois !!
Enfin, comme d'hab, ils font entendre ce qu'ils veulent dans les reportages....

Ils stigmatisent, bien sûr... mais si tu regardes bien dans les villes, beaucoup de 2 roues (permis B ou permis A) roulent comme des cons.
L'autre jour je revenait de chez mon père, j'ai pris la voie rapide qui traverse Aix-en-provence (belle ville mais pas si énorme que ça) vers 17h30-18h.
J'étais sur le file de gauche, en train de doubler (y avait un peu de monde), derrière moi arrive un motard qui me colle et me fait un appel de phare (je peux vous dire que là je reste au milieu...) il est quand même passé sur la gauche avec environ 10 cm entre la glissière et son guidon et idem par rapport à mon rétro.
Ca pour moi c'est un con, il roulait avec une vraie moto.
Alors vivant dans un village, et ne me déplaçant en ville en dehors des heures de pointe, je me demande si ces comportements ne sont pas concentrés en ville.
C'est vrai que les statistiques ne sont pas bien faite 'enfin, pour les autorités, si!).
Sinon, faut pas oublier que les cons ils sont pas seulement sur un 2 roues, ils roulent aussi souvent en bar. Ils font payer un permis B une fortune, alors ils feraient bien d'habituer les nouveaux conducteurs aux 2 roues (j'ai pas souvenir qu'au permis B on m'ait expliquer qu'une moto parait arriver moins vite par sa taille, accélère plus fort, est moins visible etc...), on sensibilise le futur motard lors de son permis, mais pas les autres usagers...
Quand au spider, c'est pas un 2 roues, c'est un 3 roues (y'a quand même pas les problèmes d'équilibre, etc), ça doit plus ressembler à un side ou à un quad en conduite (arrêtez moi si je me trompe). Et bien, on en a suivi un et ça envoie du bois !!
Enfin, comme d'hab, ils font entendre ce qu'ils veulent dans les reportages....
- Sidecarman
- Expert éminent

En haya surement , ou ZX12 R .kev019 a écrit :dan70 a écrit :j ai bien entendu 378 km/h sur l A 10 ???
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
Side-Gex
Il l'a surtout rêvé son compteur à 378 kmh...
Seule une moto de ce type le peut :

Haya préparé par Thorn Bikes... Alors il me fait bien marrer le garçon à 378 kmh, faut être journaliste à TF1 pour croire ce genre de choses...

Haya préparé par Thorn Bikes... Alors il me fait bien marrer le garçon à 378 kmh, faut être journaliste à TF1 pour croire ce genre de choses...
- <mat>
- Expert éminent

je déteste ce type de reportages avec les commentaires moralisateurs à la con. télé poubelle qui reflette l'ambiance actuelle

- Sidecarman
- Expert éminent

non non , il y a plusieurs personnes qui ont déja etteint cette vitesse en haya quasi d origine .Side-Gex a écrit :Il l'a surtout rêvé son compteur à 378 kmh...
On parle de la vitesse compteur , pas la vitesse réelle . Quoique il ne doit pas y avoir beaucoup de différence
Ah oui , je ne suis pas journaliste
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
Side-Gex
C'était pas contre toi Sidecarman
Cela dit, je reste sceptique sur le fait d'arriver à 378 kmh, même en haya d'origine
Cela dit, je reste sceptique sur le fait d'arriver à 378 kmh, même en haya d'origine
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ben perso j e l ai trouvé bien se doc il disent bien que "des" motards prennent des risques ,que "des" jeunes en scoot les imitent,que "des" gents achète un scoot par ce que c est la mode mais ne savent même pas aller a vélo,
ils disent aussi que les motards ne sont pas en sécurité même si il conduisent bien , on a compris que si les glissières de sécurité était toute aménagés il y aurait "moins" de mort
j aime bien les patrouilles volante banalisée
je préfère au radars fixe qui font du fric
on a compris que la formation devrais être obligatoire pour tout les 2 roue j ajouterais pour les 3 roue aussi un mp3 ca reste un scoot
et on a compris aussi que le motard a toujours ca légendaire mauvaise foie
j ai regardé le suivant tous les routiers sont des alcooliques !!!
ils disent aussi que les motards ne sont pas en sécurité même si il conduisent bien , on a compris que si les glissières de sécurité était toute aménagés il y aurait "moins" de mort
j aime bien les patrouilles volante banalisée
on a compris que la formation devrais être obligatoire pour tout les 2 roue j ajouterais pour les 3 roue aussi un mp3 ca reste un scoot
et on a compris aussi que le motard a toujours ca légendaire mauvaise foie
j ai regardé le suivant tous les routiers sont des alcooliques !!!
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html