j'ai utilisé du hilti pendant des années, et même à accu ça marche très bien! te 10 je crois ou 15 peut être.
je connais pas beaucoup de perceuses à percussion sans fil capables de faire des trous de 15 dans du granit sans broncher. en haut d'une échelle c'est bien pratique sans fil.
les perfos sont excellents, on perçait à 38 dans du granit avec, des bons murs de 60 cm d'épaisseur. parfois certaines pierres résistaient mieux que d'autre mais on y arrivait toujours, très endurant comme machine.
spit c'est pratiquement aussi bon que hilti, difficile de faire la différence.
enfin les prix ça arrache...
sinon tout ce qui est matos à 2 balles on en a pour son argent, mais si c'est pour un usage occasionnel pourquoi pas. j'ai une perceuse de daube à la maison et pour le peu que je fais avec chez moi ça va, la meuleuse par contre devient vite bruyante...
bricolo du diamnche
- MadMax
- Expert éminent sénior

- arny
- Expert éminent sénior

Re: bricolo du diamnche
il est claire que les taro chez eux ça fait mal,,,quand j'étais artisan et que j'ai vu les prix, je me suis tourné chez METABO qui offre pour moi le meilleur rapport qualité / prix avec un SAV au top,,,genre le client fait tombé sa visseuse sans file de 1400tr/mn et 55nm de couple et elle s'ouvre en deux les pignons son sortie,,,elle part en SAV, elle est prise sous garantie (à 2mois de la fin) et revient nickel 
- MadMax
- Expert éminent sénior

1000 e la perceuse sans fil chez hilti. 
- arny
- Expert éminent sénior

oui, en tant qu'artisan je la touchais 200 roro de moins ,,,mais bon ça fait mal au cul quand même...MadMax a écrit :1000 e la perceuse sans fil chez hilti.
Modifié en dernier par arny le 19 sept. 2010, 10:43, modifié 1 fois.
- MadMax
- Expert éminent sénior

un perfo hilti dans le fion ça doit faire mal c'est sûr! 
- oulala
- Expert éminent