Un gros doute...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: Un gros doute...

Message par GEX29 »

arnold a écrit :il est vrai qu'avec les jantes gris claire, je me suis dit de suite " c'est un 90" mais à vous lire tous, vous me donné un doute,,,en allant chez ZONE ROUGE dans le 86 il y avait une moto non importé en france (du Luxembourg je crois) avec une couleur que je n'avais jamais vu.

Image
Image
moi je connais cette couleur !!!

Image
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

Eyecontrol a écrit :Salut les gars, et les filles,
J'ai trouvé une annonce sur LBC avec cette moto.
Le gars dit qu'elle est origine mais un 92 avec le coloris de 90 ça me parait bizarre... surtout la tête de fourche avec la vitre. Alors, vous pensez que c'est une peinture refaite ?
Image
Image

je croyais que tu voulais un blanc et bleu :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

elle est tres belle et c est pas commun tout en restant dans l esprit origine :Super14:

y a un 11/91 avec des couleurs pas communes(rouge et blanc, comme le bleu et blanc, vous suivez?)a vendre sur le coin bon, j aime bien ce principe, un peu comme cela ce faisait a l époque..... :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

gex01 a écrit :elle est tres belle et c est pas commun tout en restant dans l esprit origine :Super14:

y a un 11/91 avec des couleurs pas communes(rouge et blanc, comme le bleu et blanc, vous suivez?)a vendre sur le coin bon, j aime bien ce principe, un peu comme cela ce faisait a l époque..... :wink:
le lien ! le lien ! le lien ! :Grrrr03:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
cantalou63
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par cantalou63 »

gex01 a écrit :elle est tres belle et c est pas commun tout en restant dans l esprit origine :Super14:

si j'ais bien compris.. :Demon07: http://www.leboncoin.fr/motos/138119355.htm?ca=3_s
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ha oui celle là ,,,oui elle est pas mal,,,merci pour le lien :wink:

par contre plus je regarde celle qu'a mis la miss plus je bave devant,,,je la trouve vraiment superbe,,le pire, c'est que je voulais faire ça avec mon 1er R en 2001 et que faute de moyen je l'ai vendu une bouché de pain,,,

et là je me rend compte que l'idée que j'avais eu y a dix ans aurai super bien donné,,,ha vraiment ça claque je tombe amoureux de s'te brele,,,il la vend combien le gars ?

dommage que la tof n'est pas en haute résolution, si non elle aurait fini sur mon bureau,,quoique j'vais arrangée,,,
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

non! pas une série limitée non c est pas un import c est une peinture perso!!! belle de loin mais loin d être parfaite
:Inclassable12:

et oui les sabots et flanc sont le même sauf pour le trou des clignos pour le 89/90 sur tète de fourche et après dans le flanc
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
basile
Newbie
Newbie

Message par basile »

origine pas origine ben j adore ça lui va bien
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
ImageImage
Répondre