une question , tes platines de repose pieds , c'est des origines que tu as drémélisées
Mon tas de ferraille ...
- rdlc
- Expert confirmé

Re: Mon tas de ferraille ...
superbement beau ,
une question , tes platines de repose pieds , c'est des origines que tu as drémélisées
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Pierre®
- Expert confirmé

C'est ça, elles ont mangé du dremel c'est saletés de pièces d'originerdlc a écrit :superbement beau ,![]()
![]()
Je vais probablement essayer de me trouver des commandes reculées, ou faire des platines maison, mais pour ça faudrait que je m'y mette, et que je sache dessiner en CAO (c'est comme ça qu'on dit pour des plans fais sur PC ???)
- frank
- Membre expert

question ; ta barre d'étrier normalement se prend sur le bras oscillant
et non sur le cadre, pourquoi tu ne t'es pas repris dessus, ce serais plus simple que de refaire une grande barre
- rdlc
- Expert confirmé

ok , merci .
ma dremel est de sortie en ce moment , ça me donne des idées
ma dremel est de sortie en ce moment , ça me donne des idées
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Pierre®
- Expert confirmé

Le bras de 750 n'est pas fait comme celui de 1100 W, il n'y as pas de barre, c'est le support d'etrier qui se glisse dans deux ergots sur le bras oscillant, et vu que j'ai monté un étrier brembo avec un support sur mesure, je ne peux me reprendre qu'à l'emplacement d'originefrank a écrit :question ; ta barre d'étrier normalement se prend sur le bras oscillantet non sur le cadre, pourquoi tu ne t'es pas repris dessus, ce serais plus simple que de refaire une grande barre
-
red bull 64
- Membre expert

la vache que ces beau tous sa

feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- frank
- Membre expert

Pierre® a écrit :Le bras de 750 n'est pas fait comme celui de 1100 W, il n'y as pas de barre, c'est le support d'etrier qui se glisse dans deux ergots sur le bras oscillant, et vu que j'ai monté un étrier brembo avec un support sur mesure, je ne peux me reprendre qu'à l'emplacement d'originefrank a écrit :question ; ta barre d'étrier normalement se prend sur le bras oscillantet non sur le cadre, pourquoi tu ne t'es pas repris dessus, ce serais plus simple que de refaire une grande barre
oky en tout elle claque, notamment le train avant , bravo joli taf
- Pierre®
- Expert confirmé

- eric
- Membre confirmé

tiens au cas ou !! 236 euro livré top qualité et niveau confort de conduire que du bonheur ,enfin personnellement ca ma changé !!Pierre® a écrit :rdlc a écrit :superbement beau ,![]()
![]()
Je vais probablement essayer de me trouver des commandes reculées,
sinon très sympa ta machine
http://cgi.ebay.de/GSX-R-750-1990-91-Fu ... 2c4f61f20c
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'ai les même et rien à redire ça va bien.
pas cher celles d'ebay en plus.
quand ça me prendra je modéliserais les miennes.
pour la cao si ça te démange pierre lances toi, un peu galère au début mais après ça va tout seul, ça prend un peu de temps bien sûr...
pas cher celles d'ebay en plus.
quand ça me prendra je modéliserais les miennes.
pour la cao si ça te démange pierre lances toi, un peu galère au début mais après ça va tout seul, ça prend un peu de temps bien sûr...
- Pierre®
- Expert confirmé

C'est surtout pour dessiner des plans en 2D de pièces à faire découper, etc ... il faut que je m'y mette parce que sans ça tu te fais refouler pour faire des pièces 
-
xavier95
- Membre averti

magnifique bon taf et avec gout ton carter yosh cotè roue libre tu l as trouvè ou si tu en trouve un autre je suis preneur meme a tres bon prix
- Pierre®
- Expert confirmé

Le coup de chance, il était en vente à 8 km de chez moi ! Sinon scrute sur ebay.com on en voit parfois 
-
xavier95
- Membre averti

ok je te remerci j en trouve jamais mais je vais perceverer 
- MadMax
- Expert éminent sénior

il y a des logiciels free très simples d'usage comme "google sketchup" par exemple ou d'autres encore, tu devrais essayer.Pierre® a écrit :C'est surtout pour dessiner des plans en 2D de pièces à faire découper, etc ... il faut que je m'y mette parce que sans ça tu te fais refouler pour faire des pièces