En flag....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: En flag....

Message par <mat> »

lol
j'aime aussi les kawa... Enfin celle d'avant 93 car après je sais même pas ce qu'ils ont sorti! :Forum61:
évidemment les stinger H1 et H2. la 1100 ZZR aussi, des brêles qui m'ont fait rêvé. J'ai juste eu une 500GPZ que j'ai adorée, le modèle 91 noir et gris avec le liseret rose.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

serge70 a écrit :vous me faites bien rire les gars.la plupart d'entre vous critiques les kawa sans meme savoir de quoi ils parlent simplement parce qu'ils n'ont jamais eut autre chose que leur brèle(suz)ou que suz tout simplement.de plus,parce que ça fait bien sur le forum :admin: .
après je rigole encore bien lorsque je vois que la plupart d'entre vous revendez vos machines,prétextent avoir un nouveau projet qui au bout du compte se traduirais par l'acquisition d'un ducati.(et là,ça en fait triquer pas mal)
alord là........
parlons en de ducati :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :
un moteur digne de fiat sous une jolie robe.
prix astronomique tant à l'achat quà l'entretien.(alord que certains n'arrivent déjà pas à entretenir leur machine actuel)
en panne tout les 2000 kms.
pis t'amuse pas a faire un beurn avec,sinon t'as la moitié du moulin qui tombe par terre.
j'ai moi meme pas mal d'amis qui en on eut,ben ils en sont tres vite revenu.
alord cest pas pour dire,mais moi perso j'en suis pas à mon premier kawa et peu vous dire que je n'ai J-A-M-A-I-S été emmerdé avec,poutant je ne les amuse pas et çà tourne largement aussi bien qu'un suz.
quand on sais pas,on cause pas. :Forum61:
RHOOOOOOOO l'autre qui prend tout au premier degré !

Jettes un cil sur nos avatars et voir les listes de bécanes que l'on a eu.
Tu vas voir qu'on est des sectaires de façade.
Moi, par exemple, j'ai eu plus de Honda qu'autre chose et je ne regrette pas de les avoir eues.
Et j'aime bien charrier toutes les marques y compris suz' (sauf le 11R 89 Noir et gris) pour te dire que plus de mauvaise foi, tu meurres.

Signé Werner, truffe qui n'a pas de menstrues dévastatrices
ImageImage
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par aigles64 »

pas d'enervement serge70 :wink: je que pense que tout cela et de la rigolade :Super14: de 3eme degrés histoire de rire
et puis tu sais moi aussi j'aurai bien voulu un kawa (un 900 ninja ) mais les anciens model et je n'ai pas trouvé ou alors a des prix exorbitant,
ou trop loin de de chez moi .mais bon pour l'intant je m'eclate .
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

chez kawa tous le pb est electrique sur les zx9, zx12, z650. (poeme: quand ta copine se brule le cul sur une kawa ,ta droit au cul tournéle soir)

signé: moi qui a pas mis toutes les motos deja eu :Demon12:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

je sent que ca va partir en couilles :Demon12:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

et les 1000rx sur lequel les mecs changeaient plus souvent les vilos que les pneus arrière.
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

serge70 a écrit :perso,y en à une qui m'interpel à donf,c'est le benelli 1130 tnt.mais je sais pas du tout ce qu'elle vaut(mécaniquement).
si quelqu'un à des infos,je suis preneur.merci.
Image
A en croire MJ et mot' mot' c'est pas la quintessence de la fiabilité apparemment .
y'a pas de fumée sans pneu.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

je crosi qu'il vaut mieux prendre une ducat ,c'est plus fiable
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

mais non sa part pas en couille, on a tous bon carractere ici
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Excellent les amis :Super14:
Quand le chat n est pas la les souris danse a se que je vois !!!! :Demon12:
Voltigeur tu est trop fort !!! tu a tout deviner comment tu a fait :Chut08: a moins que tu est aussi un comportementaliste :ico_yeah4:
tu etais ou au faite !!!! je t ai pas vu lol tu a vu mon 11 en vrais alors :Demon12: j avais le cuir ducati noir :Demon12:
bon on va faire taire les mauvaise langues hein !! :Demon12: j étais avec un ami du boulot cher Kawa :Beurk02: il avait acheter une grosse merde il y a 4 mois
une VN 17 Classique lui qui était tellement habituer au roadster et sur un coup de tête il avais acheter sa ! je l avais prévenue! impossible pour lui de si faire donc !!
il venais se la faire reprendre par kawa en échange d un Z750 Noir paillettes de 2010 avec silencieux Akra..,selle confort,et saute vend !
Pour lui pas question de prendre de sportive la position ne lui convenais pas du tout (je lui avais fait essayer mon 11 )
donc voila !! mes je peux vous juré que je ne suis pas attiré par les Kawa vous êtes fous !! :Super14:
sur se il est partie content il avais l impression que on lui avait retiré un bouler de la cheville !!!

Shog toi aussi tu m aperçois le matin !!! c est vrais que je passe ver 6h45 et 7h00 tu est en voiture ou en moto !!
a quel endroit tu me croise dans la descente de la poly ou la ligne droite du cimetière :Inclassable12:
fait moi signe quand tu me croise :Demon12:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Oeil de lynx, qu'on m'appelle.....

Je t'ai klaxonné, dans un citroen jumpy blanc. T'as fais coucou, je croyais que tu m'avais vu !
Faudra qu'on se programme une ballade un de ces 4.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Voltigeur a écrit :Oeil de lynx, qu'on m'appelle.....

Je t'ai klaxonné, dans un citroen jumpy blanc. T'as fais coucou, je croyais que tu m'avais vu !
HAAA !!!! mes ouiiiii bien sur sa me revient tu ma klaxonner et je t ai fait signe tu avais un véhicule blanc c est bien sa !!!!
j etait a se moment la a coter de mon 11 c est sa !!
et j ai meme dit a mon collegues il y a un gars qui ma klaxonner mais je ne vois pas qui c etait
Et pour une petite ballade !!! mais bien sur faudrait se programer sa un dimanche matin qu il fait beau
se faire une petite virré au castellet je ne suis jamais aller avec le 11 donc a voir ....
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

moon a écrit :
Voltigeur a écrit :Oeil de lynx, qu'on m'appelle.....

HAAA !!!! mes ouiiiii bien sur sa me revient tu ma klaxonner et je t ai fait signe tu avais un véhicule blanc c est bien sa !!!!
j etait a se moment la a coter de mon 11 c est sa !!
et j ai meme dit a mon collegues il y a un gars qui ma klaxonner mais je ne vois pas qui c etait
Et pour une petite ballade !!! mais bien sur faudrait se programer sa un dimanche matin qu il fait beau
se faire une petite virré au castellet je ne suis jamais aller avec le 11 donc a voir ....
Avec plaisir, mais une virée au castelet, c'est un peu comme une virée chez les bleus : ils sont planqués tout le long et ils te cueillent au bar, en haut...
Viens plutot dans le 84.... :Alcooliques03:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

rdlc a écrit :je crosi qu'il vaut mieux prendre une ducat ,c'est plus fiable
un petit jeu : deux mots sont de sens totalement opposés dans cette phrase....trouvez lesquels !
:Demon12:
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

LNM a écrit :
rdlc a écrit :je crosi qu'il vaut mieux prendre une ducat ,c'est plus fiable
un petit jeu : deux mots sont de sens totalement opposés dans cette phrase....trouvez lesquels !
:Demon12:
Image
exact, on appelle ça un oxymore:
par exemple, un autre : "Cette obscure clarté"
merci maître capello!!! :Super14:
Répondre