nouveau dans l'air et dans l'huile

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Verrouillé
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

nouveau dans l'air et dans l'huile

Message par aigles64 »

salut a toute et tous :wink:
j'ai 44 ans marié avec 2 petits j'habite pau(64)
depuis trois mois je roule sur un gsxr de 1990 (donc air/huile)transformé en treet.
ou je ne l'exploite pas entierement car plus legere et plus puissante,mais avec le temps ca va venir,
tout en etant prudent.
avant je roulé avec un cbr 1000f de 1988 qui est toujour en ma posséssion.
au plaisir de faire connaissance avec vous sur le fofo et pourquoi pas dans des rencontres , et des sortis
je vous laisse car il est l'heure d'allé chercher le petit au bus. :ico_yeah4:
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: nouveau dans l'air et dans l'huile

Message par aigles64 »

aigles64 a écrit :salut a toute et tous :wink:
j'ai 44 ans marié avec 2 petits j'habite pau(64)
depuis trois mois je roule sur un gsxr de 1990 (donc air/huile)transformé en treet.
ou je ne l'exploite pas entierement car plus legere et plus puissante,mais avec le temps ca va venir,
tout en etant prudent.
avant je roulé avec un cbr 1000f de 1988 qui est toujour en ma posséssion.
au plaisir de faire connaissance avec vous sur le fofo et pourquoi pas dans des rencontres , et des sortisImage
je vous laisse car il est l'heure d'allé chercher le petit au bus. :ico_yeah4:
voila ma belle :Inclassable12:

http://www.zimagez.com/zimage/photocbr87042.php

J'ai edite ton message pour voir la 'tof de ta brele. Suis sur Pau aussi avec un 11 89 noir et gris
Signe Werner, truffe Pas loise du tout
Verrouillé