en conclusion premiere essai avis mitigé a cause de cette enorme manque de couple
ps:je croit que je vait tres rapidement me remonté un sacs en plus de cette petoire

mouais, elle ne va pas le rester longtempsred bull 64 a écrit :bin oui je vais quand meme la prendre histoire d'avoir une motos d'origine et presque en regles![]()

On peut monter les côtes au moins avec cet engin, ou il faut descendre pousser ?red bull 64 a écrit : en faite je suis assez dessut par le comportememnt de sont moteur on a l'impression de roulé en 750 ,il y a rien jusqu'a 8000rpm et sa par seulement a partir de la

Ah ben oui alors, je garde mon deambulateur, il pousse plus que cette daube qui doit faire au bas mot 170 poneys pour 190 kg ...bugomiel a écrit :On peut monter les côtes au moins avec cet engin, ou il faut descendre pousser ?red bull 64 a écrit : en faite je suis assez dessut par le comportememnt de sont moteur on a l'impression de roulé en 750 ,il y a rien jusqu'a 8000rpm et sa par seulement a partir de la

nap's a écrit :Si tu veux j'ai des pièces pour améliorer un K4!!!!!!!
red bull 64 a écrit :tu as quoi?
ca commenceel funky babtoo a écrit :mouais, elle ne va pas le rester longtempsred bull 64 a écrit :bin oui je vais quand meme la prendre histoire d'avoir une motos d'origine et presque en regles![]()
![]()