Ouais je sais, mais pour en trouver c'est comme gagner au loto! 1 mois que j'epluche les annoncesPierre® a écrit :ludows7 a écrit :Je veux le meme bras! tu me le donne?![]()
![]()
Vivement que se soit monté!
Heu ...... ???
non en fait![]()
C'est du GSXR 750 94/95 ou SP
Mon tas de ferraille ...
- ludows7
- Membre confirmé

Re: Mon tas de ferraille ...
- 1100GSXRman
- Modérateur
ca rend vachement bien en noir
par contre dommage que tu n'ais pas mis un coup de sinto alu histoire de boucher les p'tits pets
par contre dommage que tu n'ais pas mis un coup de sinto alu histoire de boucher les p'tits pets
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ludows7 a écrit :Ouais je sais, mais pour en trouver c'est comme gagner au loto! 1 mois que j'epluche les annoncesPierre® a écrit :ludows7 a écrit :Je veux le meme bras! tu me le donne?![]()
![]()
Vivement que se soit monté!
Heu ...... ???
non en fait![]()
C'est du GSXR 750 94/95 ou SP
jen ai vu un hier sur le boncoin mais le mec ne répond pas
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- Pierre®
- Expert confirmé

Pas sur que ça tienne à l'epoxy, pis il le sablent avant de peindre, j'y collerai une paire d'autocollants RK comme l'autre si jamais ça choque trop1100GSXRman a écrit :ca rend vachement bien en noir![]()
- Pierre®
- Expert confirmé

- JCR
- Membre confirmé

C'est propre! 
- Bubba
- Membre expert

- MadMax
- Expert éminent sénior

tip top le recyclage! j'ai tendance à ramasser tous les trucs en alu bleu anodisés moi aussi au taf...
- Pierre®
- Expert confirmé

Merci les gars, s'il y a des intéressés pour les raccords bleus, j'en ai deux ou trois qui trainent, par contre ils n'y a pas de clapet anti retour donc c'est bocal récupérateur obligatoire, et il faut repasser un coup de taraud d'1/4 dans le réservoir 
- rdlc
- Expert confirmé

superbe taf

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Bubba
- Membre expert

why not...!? (mais pas de presse!)Pierre® a écrit :Merci les gars, s'il y a des intéressés pour les raccords bleus, j'en ai deux ou trois qui trainent, par contre ils n'y a pas de clapet anti retour donc c'est bocal récupérateur obligatoire, et il faut repasser un coup de taraud d'1/4 dans le réservoir
de toute façon sur mon 87... le clapet d'origine est foiré... il laisse tout passer!
et mon résé... est bleu
-
djefdu59
- Membre éclairé

tiens une tite question au passage a quoi ca sert la mousse entre les carbus et le moteur je me souviens j avais pose la question a MAX de moto et motards a l epoque il avait la meme et il a jamais su me repondre......en tt cas superbe moto chapeau 
- Pierre®
- Expert confirmé

je pense que tu veux parler du pare chaleur ?
C'est pour isoler les carbus de l'air chaud derrière le moteur, l'idéal c'est de le combiner avec une paire de caches carbus et les tuyaux d'arrivée d'air pris devant le carénage
C'est pour isoler les carbus de l'air chaud derrière le moteur, l'idéal c'est de le combiner avec une paire de caches carbus et les tuyaux d'arrivée d'air pris devant le carénage
- Rgsx
- Membre expert

+superbe travail!!!!!!!!!!!
sachant qu'aujourd'hui le poids au kilo de la feraille avoisine les 1.20€ (société Obijoux en eure et loire) et que ton suz avoisine les 190 kg moi je t'en propose 1.50€ du kilo donc 285€ au final hihihihhi je sais mon bon coeur me perdra
EN TOUS CAS SUPERBE BOULOT chapeau bas l'artiste
sachant qu'aujourd'hui le poids au kilo de la feraille avoisine les 1.20€ (société Obijoux en eure et loire) et que ton suz avoisine les 190 kg moi je t'en propose 1.50€ du kilo donc 285€ au final hihihihhi je sais mon bon coeur me perdra
EN TOUS CAS SUPERBE BOULOT chapeau bas l'artiste
- Pierre®
- Expert confirmé

Merci
J'ai enfin réussi à la sortir de son box
, donc voici quelques photos avec les pvm magnesium adaptées sur le bras oscillant de gsxr 94/95, ainsi que la ligne akra inox de Flow. On voit aussi que la barre d'etrier arrière est trop courte
depuis que j'ai monté l'etrier brembo, j'en ai commandé une autre, celle ci me servira de tringlerie de boite (bah ouais même si ça ne changera rien, au moins elle sera en titane :héhé:
)

Celle ci est un peu foncée, mais tant pis.

J'ai enfin réussi à la sortir de son box

Celle ci est un peu foncée, mais tant pis.