choix d'une nouvelle moto(aider moi) trouver

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

choix d'une nouvelle moto(aider moi) trouver

Message par gsxf de manu »

slt les amis,voila j'ai enfin decider d'economiser pour me prendre une moto en MARS,je fait appel a vous car sur ce fofo je considere la plus part des membres comme des freres!
donc voila plusieurs moto;
gsxr 1000
hatabusa
gsxr 1100
b12
R1

mon budget seras d +ou- 8000euros!
sachantque j'adore le 11r mais voila!!!!!
je veux un modele 92 en super etatttttt
et en concess introuvable,car j'en ai marre de me faire niquer par les particuliers(j'y connais pas grand chose en meca)
a vos com pour m'aider a choisir
merci :admin:
Modifié en dernier par gsxf de manu le 11 nov. 2010, 16:12, modifié 1 fois.
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Re: choix d'une nouvelle moto(aider moi)

Message par Voltigeur »

Un 11R en excellent état cosmétique avec beaucoup de kilomètres à 3000 ou 3500€ et tu trouve un bon mécano qui te refait le moteur/boite/carbus à neuf pour 2000€ et t'as un truc au top pour 6000€ max et parti pour 10ans avec une moto quasi neuve.

Si tu n'y connais pas grand chose en méca, tu peux aussi t'orienter vers une 125 CG :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

Voltigeur a écrit :Un 11R en excellent état cosmétique avec beaucoup de kilomètres à 3000 ou 3500€ et tu trouve un bon mécano qui te refait le moteur/boite/carbus à neuf pour 2000€ et t'as un truc au top pour 6000€ max et parti pour 10ans avec une moto quasi neuve.

Si tu n'y connais pas grand chose en méca, tu peux aussi t'orienter vers une 125 CG :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
franchement sa me plais pas sa!! acheter et faire refair sans moi!! je veux prendre une brele et a avoir juste a mettre la clefs tourner et rouler!
et j'ai pas dit que j'etais une brele en meca mais pas un as de la meca c'est tout :Demon12:
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

VANCE and HINES a écrit :Avec 4500, tu devrais te trouver un 92 comme neuf avec toutes les factures. Non ?.... :Demon07:
ouais mais faudrais que je vois d'abord si un du fofo voudrais bien aller voir la moto avec moi l'histoire de voir si elle vaut vraiment le coup!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

heu,,,comme t'es du genre à avoir que des merde dans ta vie,,,un peu comme moi d'ailleurs,,,genre pépere la poisse,,,je te répondrai en mars quand tout ce sera bien passé pour toi et ta famille jusque là et que tu auras tes sousous de coté :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

gsxr 1000 = oui, tip top comme machine, partie cycle de rêve, moteur génial, d'après ce que j'ai compris, ce serait le K5 qui aurait le meilleur caractère. Il y en a ici, comme Striti par exemple, qui t'en causeront mieux que moi.

hayabusa = moi j'adore, comportement comme un 11 en mieux partout à mon avis, lourd certes par rapport aux hyper-sport, mais sain, comme un 11 de 90 à 92 quand on compare au 1000, mais un moteur qui pousse sans fin. C'est plus grand routier que circuit dans le concept. Et avec 8000 roros à investir, tu ne trouveras pas encore de nouveau modèle, mais les anciens modèles des dernières années oui et avec peu de km en cherchant un peu.

gsxr 1100 = bah pas évident de te dire de choisir cette moto qu'on adore tous ici par rapport à ton budget et tes désirs.
Pas besoin de causer du moteur et du comportement, on connait, y'a mieux de nos jours, mais on n'achète pas un 11 uniquement pour ses performances sur papier, d'autant plus que la sensation moteur, donc le plaisir au quotidien, est très important.
Il y en a ici qui roulent tous les jours avec sans jamais être emmerdé, d'autres qui ont pas mal de galères.
Et une machine d'occaz de bientôt 20 ans, bah c'est toujours délicat de penser être sur de son affaire.
Mais avec ton budget justement, tu devrais pouvoir trouver, et vu que tu parles de 8000 dispo en Mars, tu auras déjà une grosse partie de la somme dès Janvier, ce qui sous-entend que tu pourras déjà tranquillement chercher sans être pressé et demander peut-être à des gars proche de chez toi de t'accompagner lorsque tu verras une annonce d'une machine qui a l'air clean au 1er abord.

B12 = bon choix si tu veux rouler plus cool de temps en temps de par la position plus droite, envoyer comme un cochon parfois, ne pas être "trop" tenté par les vitesses trop élevées garce au vent dans la gueule tout en ayant un max de plaisir aussi, gros couple et possibilité sur les machines récentes d'avoir l'injection, donc pas d'emmerdes de carburation.

R1 = surement une bonne machine, mais on va te jeter des pierres ici :Chut08:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Moi je dirais un Gex1000.
Machine plus récente que le 11, mais avec un caractère vraiment chouette de ce que j'ai pu entendre.
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

je pourrais te donner mon avis sur le 1000 k4 bientos :Demon12:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

moi si j'avais 8000 roros se serait un belle italienne en robe rouge
un tiot 848 par exemple

a merde , elle est pas dans la liste , bah un gex 1000 de 2004 et avec le restant des roros un 11 a bricoler .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

gsxf de manu a écrit :slt les amis,voila j'ai enfin decider d'economiser pour me prendre une moto en MARS,je fait appel a vous car sur ce fofo je considere la plus part des membres comme des freres!
donc voila plusieurs moto;
gsxr 1000
hatabusa
gsxr 1100
b12
R1

mon budget seras d +ou- 8000euros!
sachantque j'adore le 11r mais voila!!!!!
je veux un modele 92 en super etatttttt
et en concess introuvable,car j'en ai marre de me faire niquer par les particuliers(j'y connais pas grand chose en meca)
a vos com pour m'aider a choisir
merci :admin:
rachete un VFR et tu seras pas emmerdé et pas besoin de s'y connaitre en meca, ton ex a passer les 105000
stéph
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

FlyingDutchman a écrit :gsxr 1000 = oui, tip top comme machine, partie cycle de rêve, moteur génial, d'après ce que j'ai compris, ce serait le K5 qui aurait le meilleur caractère. Il y en a ici, comme Striti par exemple, qui t'en causeront mieux que moi.

hayabusa = moi j'adore, comportement comme un 11 en mieux partout à mon avis, lourd certes par rapport aux hyper-sport, mais sain, comme un 11 de 90 à 92 quand on compare au 1000, mais un moteur qui pousse sans fin. C'est plus grand routier que circuit dans le concept. Et avec 8000 roros à investir, tu ne trouveras pas encore de nouveau modèle, mais les anciens modèles des dernières années oui et avec peu de km en cherchant un peu.

gsxr 1100 = bah pas évident de te dire de choisir cette moto qu'on adore tous ici par rapport à ton budget et tes désirs.
Pas besoin de causer du moteur et du comportement, on connait, y'a mieux de nos jours, mais on n'achète pas un 11 uniquement pour ses performances sur papier, d'autant plus que la sensation moteur, donc le plaisir au quotidien, est très important.
Il y en a ici qui roulent tous les jours avec sans jamais être emmerdé, d'autres qui ont pas mal de galères.
Et une machine d'occaz de bientôt 20 ans, bah c'est toujours délicat de penser être sur de son affaire.
Mais avec ton budget justement, tu devrais pouvoir trouver, et vu que tu parles de 8000 dispo en Mars, tu auras déjà une grosse partie de la somme dès Janvier, ce qui sous-entend que tu pourras déjà tranquillement chercher sans être pressé et demander peut-être à des gars proche de chez toi de t'accompagner lorsque tu verras une annonce d'une machine qui a l'air clean au 1er abord.

B12 = bon choix si tu veux rouler plus cool de temps en temps de par la position plus droite, envoyer comme un cochon parfois, ne pas être "trop" tenté par les vitesses trop élevées garce au vent dans la gueule tout en ayant un max de plaisir aussi, gros couple et possibilité sur les machines récentes d'avoir l'injection, donc pas d'emmerdes de carburation.

R1 = surement une bonne machine, mais on va te jeter des pierres ici :Chut08:
merci poto c'est cool :admin:
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

Eyecontrol a écrit :Moi je dirais un Gex1000.
Machine plus récente que le 11, mais avec un caractère vraiment chouette de ce que j'ai pu entendre.
gsxr k4 et k5 j'y pensait aussi elles sont tres jolie comme becanne merci
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Moi je prendrai l hatabusa :Demon12:
Sans déc , pour 8000 euros , il me semble que tu as des enfants alors je viserai un side :Super14:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

ou ça :

http://www.leboncoin.fr/motos/131885287.htm?ca=6_s

et connaissant le proprio, je peux te dire que c'est pas un rigolo...un amoureux du modèle qui chouchoute ses machines, donc risques restreints
ヨシムラ
Répondre