voila toute l'histoire......
début aout, super j'ai termine mon 11 qui est sortie de peinture, j'en fait un post avec photos et tout et tout et tout, bref super content, en plus les vacances s'annoncent bien, je part pour 2 semaines avec ma petite femme dans un super hôtel en crete

soleil, chaleur, mer bleu tout est au rendez vous..... une première semaine semaine de reve...... mardi matin, nous sommes le 10 aout, ma femme sort de la piscine et me demande si je veux un café, j'accepte et sort à mon tour de la piscine et la......... c'est la cata, j'emprunte le petit escalier qui mene au bar, je glisse sur la première marche, pas le temps de comprendre, je suis au bas des marches et hurle de douleur, impossible de bouger, après 20 bonnes minutes les secours arrivent (enfin les secours...... un gars seul avec un brancard en alu.... connaissent pas le matelas coquille làbas...) je suis manipulé comme un bout de viande,

je hurle douleurs.... bref j'arrive à l'hosto et fini par passer à la radio et au scan... résultat des courses : 2 vertèbres fracturées, 3vertèbre tassées, 5 côtes cassée et un pneumothoraxe...... pronostique réservé des médecins... je veux être rapatrié dans un hôpital français.. IMPOSSIBLE je suis intransportable et je passe donc 2 semaines hospitalisé en crete avant d'être ramené par avion sanitaire en france.
Aujourd'hui je suis revenu chez moi... dans un corset, morphine tout les jours selon douleurs.... sans compter les enmerdes pour ma société...... pour ce qui est du 11, je ne suis pas pret à rouler, du coup un de mes potes est venu me conditionner la bête pour qu'elle puisse patienter dans de bonnes conditions.....
Bref un petit moral quand même..... mais ça fait du bien de vous lire