je vous quitte !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: je vous quitte !

Message par FlyingDutchman »

kev019 a écrit :
FlyingDutchman a écrit :J'attends impatiemment le jour où je pourrais mettre assez de sous dans ma passion pour sortir de chez le concess' avec une moto neuve, juste à moi et rien qu'à moi :VroumVroum06:
Moi le jour ou j'ai la tune je prendrais plutot une bécane d'occase qui aurais 6 mois un an parce que quand je vois ce qu'on pert comme pognon la premiere année sur une bécane neuve
Ce que je veux dire, c'est me faire vraiment plaisir, une machine neuve que tu gardes longtemps, trèèèèèès longtemps, en fait comme celles que j'ai déjà :wink:

Mais d'un point de vue économique, je suis plus que d'accord avec toi, y'a pas photo :ico_yeah4: :Super14:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
gaudiniere
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par gaudiniere »

[quote="rdlc"]bah , c'est pas parce que tu lâche ton gex que tu dois nous quitter .

ouf je suis rassuré car j'ai revendu mes deux 11 pour un 1000 L0... l'injection bof bof, par contre la poussée....houlà !!!

mais je vais revenir aux 11 (90 biensûr) mais stock, donc aussi trouvable que le 750 RR que cherche un de nos amis...

patience donc..
motos : GSXR 1100 BLEU/BLANC 1990 AVEC THE LIGNE VANCE ET HINES SUPERSPORT.
HARLEY ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED POUR LA BALLADE COOL.
badgex
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par badgex »

hoooo p'tain ca veux dire que je pouvais rester aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Chut08: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :1er: :1er: :1er: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

badgex a écrit :hoooo p'tain ca veux dire que je pouvais rester aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Chut08: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :Super14: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :1er: :1er: :1er: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
ouai,,,t'as pas le droit de partir :Grrrr03:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

sisi putin arnold ... chuttt

sisi casse toi nous on peut plus de toi :Demon12:

HAHAHAHAHAHAHAHA :Super14:
:wink:
Image
Répondre