Essayer de burner sur le bitumerdlc a écrit :et il est ou l'interet![]()
le couple ou la puissance
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: le couple ou la puissance
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior

bein de te pourrir...rdlc a écrit :et il est ou l'interet![]()
apres chacun fait ce qu'il veut
non, je l'ai expliqué, je devais mettre 170 roro de puis et d'aiguille et il m'a proposé direct le dyno pour quasi le même prix,,,donc mieux et plus pour aussi chère pourquoi pas... c'est un peu comme le maxi big mac au prix du big mac
rudy
- Zone
- Expert confirmé

rdlc a écrit :Zone a écrit :rdlc a écrit :après ça il va gagner combien de bourriques 5 , 6 .
va t il vraiment le sentir a la conduite , pas sur
putin mais oui qu'il va la sentir la différence ! rhooo les mecs ! z'etes graves !! le gain en couple surtout est énorme ... !!
sentir une différence de couple oui je suis d'accord , mais une différence de 5 chevaux non .
si vous en êtes capable allez donc développé les moto gp car les gars qui font des ronds a longueur d'année dessus sont a peine capable de le sentir .
5 ou 6 bourrins oui ... mais ces petits cheveaux ne veulent rien dire !
avec le couple et les montées en régimes supérieures, tu as une machine carément plus éfficace ... et efficace sur le 11 rime avec sensations ... tu as un plaisir a jouer sur le couple et voir ta roue avant decoller a 7000tr en 2nd ... ca tracte ..
en plus le bruit ( avec des cornets ) est ravageur, demandes a gésésixairhuile ce qu'il en pense
- rdlc
- Expert confirmé

tu me pourriras mais tu t'arrêteras forcement avant moi pour mettre du benzène
moi je trouve que j'ai assez de bourriques actuellement , je préfère investir dans la partie cycle .
moi je trouve que j'ai assez de bourriques actuellement , je préfère investir dans la partie cycle .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- arny
- Expert éminent sénior

oui zone , tu as raison, le mecano m'a aussi dit que les montés et les décélérations seront plus franche, il a trouvé que c'était le point faible de ma moto en se moment et il veut me percer les boisseaux.
- rdlc
- Expert confirmé

Zone a écrit :.
5 ou 6 bourrins oui ... mais ces petits cheveaux ne veulent rien dire !
avec le couple et les montées en régimes supérieures, tu as une machine carément plus éfficace ... et efficace sur le 11 rime avec sensations ... tu as un plaisir a jouer sur le couple et voir ta roue avant decoller a 7000tr en 2nd ... ca tracte ..
en plus le bruit ( avec des cornets ) est ravageur, demandes a gésésixairhuile ce qu'il en pense
j'ai déjà rouler avec des cornets sur mon 750 de 91, le bruit était couvert par celui du yosh .
je les ai virer car lorsque tu te cogne 70 km pour aller au taf sous la pluie , c'est vraiment pas glop
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Arnold, le kit avec tout réglable etc c'est 180 euros, mais le passage au banc extra génial, ils te le facturent combien ???
Sinon, je pense que tu l'as compris, perso je suis pour les machines d'origine (verras-tu la différence entre 144 et 150cv ?), alors je te conseillerais de demander un autre avis et après de voir.
Sur ce, c'est vrai que la différence de prix donne envie.
Sinon, je pense que tu l'as compris, perso je suis pour les machines d'origine (verras-tu la différence entre 144 et 150cv ?), alors je te conseillerais de demander un autre avis et après de voir.
Sur ce, c'est vrai que la différence de prix donne envie.
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

J'sais pas si ca a changé, mais les aiguilles DynoJet sont pas dans la même matière que les aiguilles trad.
A 20 ans, quand je venais d'avoir mon 750, le garage m'a dit "ouaissss, tu va voirrrrr, ta des Aac Yosh , faut mettre un dyynoooo, t'aurra 350cv!!"
Alors j'lui dit "oh tu sais, moi j'voulais juste une meule qui part en wheel sans avoir besoin de cirer"
Du coup, j'lui ai mis un dyno...Reglé au poil bien sur.
Elle avais 60 000.
Putain ! a 85 000, j'ai été obligé de baisser les aiguilles d'un cran pour compenser l'usure !
J'me suis donc dit, pour 2.4cv en plus, C'TE GROSSE MERDE D'AIGUILLE LA !!!!!!
Motherfucker ! on repasse en origine...
Deeeeeeeeeeeeepuis, arrive a 115 000km, NO SOUCYYY !!
Fuck DynoJet et......vive Factory !
A 20 ans, quand je venais d'avoir mon 750, le garage m'a dit "ouaissss, tu va voirrrrr, ta des Aac Yosh , faut mettre un dyynoooo, t'aurra 350cv!!"
Alors j'lui dit "oh tu sais, moi j'voulais juste une meule qui part en wheel sans avoir besoin de cirer"
Du coup, j'lui ai mis un dyno...Reglé au poil bien sur.
Elle avais 60 000.
Putain ! a 85 000, j'ai été obligé de baisser les aiguilles d'un cran pour compenser l'usure !
J'me suis donc dit, pour 2.4cv en plus, C'TE GROSSE MERDE D'AIGUILLE LA !!!!!!
Motherfucker ! on repasse en origine...
Deeeeeeeeeeeeepuis, arrive a 115 000km, NO SOUCYYY !!
Fuck DynoJet et......vive Factory !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- Sidecarman
- Expert éminent

Arnold , c est bien un kit dynojet qu il t a proposé , pas un factory ?
Après pour l usure , c est un peu comme pour l origine , si on ne retaille pas les rondelles ca se bouffe assez vite . Il y a aussi peut etre une bidouille a faire sur les dynojets ...
Après pour l usure , c est un peu comme pour l origine , si on ne retaille pas les rondelles ca se bouffe assez vite . Il y a aussi peut etre une bidouille a faire sur les dynojets ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Bah je sais pas trop.
On vois bien que les dyno sont carrément plus légère (alu ?) que celle d'origine.
On vois bien que les dyno sont carrément plus légère (alu ?) que celle d'origine.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Gaffe les chiffres.arnold a écrit :bein là j'fait 144 cv,,,le garage m'annonce plus de 150 avec le dyno
Passage au banc en 97 de mon 92 avec un moteur de 89, rampe 40 + dynojet stage 3 + filtres KN par paire de carbu + Nikko 4-2-1 1ère génération = 138,8cv
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Zone
- Expert confirmé

- gex916
- Membre expert

met une couronne de 60, tu vas croire que ta 300 cv
le coup de la couronne, je déconne, enfin presque
faut juste la trouver
le coup de la couronne, je déconne, enfin presque
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- Zone
- Expert confirmé