je vous quitte !
- j-miche
- Membre éclairé

Re: je vous quitte !
bon je quitte pas, j'me marre trop ici !!!!!
en plus vous étes tellement bon pour trouver les pannes et certains aimes dire que j'aurais besoin de vous encore.
en plus vous étes tellement bon pour trouver les pannes et certains aimes dire que j'aurais besoin de vous encore.
- Zone
- Expert confirmé

moi j'ai deja bossé& sur des Z
genre ca chauffe, les ventilos se déclanchent pas lol
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Tiens, un Z1000 1ère génération m'a passé l'autre fois que j'étais en camion (meuh nan, pas en 11, en 40T ... rhhooo, les moqueurs !!!), grave que ce modèle là est beau, juste comme il faut.
Alors, bonne balade avec ton Z, trouve toi un forum si ça te branche, mais passe nous voir quand même
Et puis, on en recausera dans qq années, quand tu auras une moto mais que tu voudras ajouter dans ton garage une 2e moto ... genre un gex airhuile ...

Alors, bonne balade avec ton Z, trouve toi un forum si ça te branche, mais passe nous voir quand même
Et puis, on en recausera dans qq années, quand tu auras une moto mais que tu voudras ajouter dans ton garage une 2e moto ... genre un gex airhuile ...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Banditos45
- Membre expert

Qu'est ce que je devrais dire........lol pourtant je passe régulièrement ici :-)
- arny
- Expert éminent sénior

ha oui toi c'est claire,,,tu devrais avoir honte,,,t'as carrément retiré deux cylindresBanditos45 a écrit :Qu'est ce que je devrais dire........lol pourtant je passe régulièrement ici :-)
remarque, d'autre on fait pire,,,apres avoir gravie les échelons, d'etre passé du 750 gsxf, au 1100 R, on tout vendu pour passé sur audi 6 cylindre et continue de venir de temps en temps,,,
décerné à GTD - rdlc
- Expert confirmé

arnold a écrit :ha oui toi c'est claire,,,tu devrais avoir honte,,,t'as carrément retiré deux cylindresBanditos45 a écrit :Qu'est ce que je devrais dire........lol pourtant je passe régulièrement ici :-)![]()
remarque, d'autre on fait pire,,,apres avoir gravie les échelons, d'etre passé du 750 gsxf, au 1100 R, on tout vendu pour passé sur audi 6 cylindre et continue de venir de temps en temps,,,
décerné à GTD
bon pour l'audi , il a pas d'excuse le gtd
mais le 11 ; il n'avait pas trop le choix
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- j-miche
- Membre éclairé

salut tout le monde,
comme promis mais avec un peu de retard je viens vous parler de mon nouveau jouet dont voici une petite photo

bon, c'est sur c'est beaucoup plus "moderne" que mon ancienne mais j'avais oublié comment on prenait le vent sur un roadster, j'ai l'impression d'avoir pris 5cm de bras depuis que je l'ai, je suis pas sur mais je crois pas que j'ai perdu beaucoup en puissance (tout du moin en accélération) par contre beaucoup plus facile de se déplacer en ville, moi qui bosse au centre de lille c'est quelque chose que j'aprécis.
voila si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des questions
à bientôy
comme promis mais avec un peu de retard je viens vous parler de mon nouveau jouet dont voici une petite photo

bon, c'est sur c'est beaucoup plus "moderne" que mon ancienne mais j'avais oublié comment on prenait le vent sur un roadster, j'ai l'impression d'avoir pris 5cm de bras depuis que je l'ai, je suis pas sur mais je crois pas que j'ai perdu beaucoup en puissance (tout du moin en accélération) par contre beaucoup plus facile de se déplacer en ville, moi qui bosse au centre de lille c'est quelque chose que j'aprécis.
voila si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des questions
à bientôy
- Sidecarman
- Expert éminent

Ouais , quand est ce que tu reprends un GEX ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- j-miche
- Membre éclairé

j'vais attendre un peu d'avoir amortie celle là, aprés je fairais certainement un choix et peut etre revenir au gexr sait on jamais !!!
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

bah ouais c'est vrai çà ...c'est quand que tu reprends un GEX ? parce que bon là! ça fait un bon bout de temps que tu fais mumuses avec une bécane d'auto école, faudrait peut-être maintenant passer à des motos de MEC quoi ....bordel !! 

GSX-R 1100-90
- j-miche
- Membre éclairé

eh doucement les gars, j'me suis quand même saigné pour acheter cette moto, bon je vous en veux pas, vous êtes et resterez des pationnés du gsxr, mais j'ai pas dis non plus que j'avais pas passé des supers moments avec "l'ex", bien au contraire au moin je pouvais rouler à plus de 150 km/h sans m'en prendre plein le casque (chutttttttt !!!!) 
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

T'as bien raison de te faire plaisir, une moto récente avec tous ses avantages, ça le fait grave aussi.j-miche a écrit :eh doucement les gars, j'me suis quand même saigné pour acheter cette moto, bon je vous en veux pas, vous êtes et resterez des pationnés du gsxr, mais j'ai pas dis non plus que j'avais pas passé des supers moments avec "l'ex", bien au contraire au moin je pouvais rouler à plus de 150 km/h sans m'en prendre plein le casque (chutttttttt !!!!)
J'attends impatiemment le jour où je pourrais mettre assez de sous dans ma passion pour sortir de chez le concess' avec une moto neuve, juste à moi et rien qu'à moi
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- j-miche
- Membre éclairé

merci flying, y'a pas de raison que ça ne t'arrive pas un jour, mais attention rodage, pendant ce moment tu te ronge les freins quand même !!!
- kev019
- Membre éclairé

FlyingDutchman a écrit :[J'attends impatiemment le jour où je pourrais mettre assez de sous dans ma passion pour sortir de chez le concess' avec une moto neuve, juste à moi et rien qu'à moi
Moi le jour ou j'ai la tune je prendrais plutot une bécane d'occase qui aurais 6 mois un an parce que quand je vois ce qu'on pert comme pognon la premiere année sur une bécane neuve
Pour te dire ca fais 6ans et quand j'y pense j'ai encore mal au cul
Sinon trés jolie ton Z dans ce colori, ca as l'air a la mode le blanc pour les bécanes en ce moment !!
y'a pas de fumée sans pneu.
- arny
- Expert éminent sénior

ok,,,c'est cette moto que tu me vend 800 roro ? ouai pas mal, ça doit etre magniable,,,j'vais réfléchir ...
comment ça je me trompe de moto ?
signé arnold qui l'a toujours en travers cette putin de distance qui nous sépare.
comment ça je me trompe de moto ?
signé arnold qui l'a toujours en travers cette putin de distance qui nous sépare.