bon,vous allez rire ,pour les courageux qui ont suivis.....
j'ai tout remonté la rampe ,fait deux cents bornes avec mamie ,puis je l'ai vendue à un super pote.un mercredi soir.
le jeudi ,il rentre chez lui (en bretagne,j' habite dans l'essonne ) coup de fil (je suis sur deux pattes au péage ,je te la ramène...) remboursement ,apéro,un peu la honte.....bon .
on redémonte il y a pas longtemps ,(car j'ai besoin de sous.....) ,on se rend compte qu'on avait mal positionné une durite qui empêchait la bonne alimentation du carbu ,remontage ,changement des joints du robinet -merci pour le plan,c'est ici que j'ai trouvé l'astuce -et la,miracle,ça pête comme il faut ,joie ,bonheur ,je la réassure ,je vais bosser avec ,nickel,toujours ce fabuleux coup de pied au cul,quel moteur...
et le lendemain,démarrage,et paf ,deux -trois cylindres ,tourne comme une merde ,et .....grosse fuite d'essence :
en observant bien,j'ai l'impression que la petite barre parallèle au carbu (voir photo ) est cassée et laisse passer l'essence

.
quelqu'un pourrait-il me dire si cet appendice est indispensable ,puis -je le boucher ,ou bien est-ce que je l'ai profond dans le fondement ????
une p'tite tof pour illustrer mon propos :
Uploaded with
ImageShack.us
merci de vos réponses .....