Ils en parlent:Alcoolémie revu à la hausse !!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Re: Ils en parlent:Alcoolémie revu à la hausse !!!

Message par Voltigeur »

valium a écrit :Les femmes ont moins d'accident grave au volant que les hommes.
Il faudrait leur remplacer le guidon par un volant, un bon volant de 50 cm de diametre sur le gex , comme sur un camion.....ahhh, ça le ferait bien !!

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau . J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait a 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara.
J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller!
Ca m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.
Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.
J'ai failli avoir un accident à cause de cette connasse !
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Voltigeur a écrit :
valium a écrit :Les femmes ont moins d'accident grave au volant que les hommes.
Il faudrait leur remplacer le guidon par un volant, un bon volant de 50 cm de diametre sur le gex , comme sur un camion.....ahhh, ça le ferait bien !!

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau . J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait a 130km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara.
J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller!
Ca m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main.
Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important.
J'ai failli avoir un accident à cause de cette connasse !
:1er:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

revient Valium c'était trop bon :Demon12: :Super14: :Demon12:
moi aussi j'évite que ma femme prenne le volant :Chut08:
quand je suis sur la place du mort je flippe comme un malade :Chut08:
ok les filles je sors :Panneau25:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bah moi ca m'arrange bien que maman prenne le volant quand je finis raide torché après une grosse soirée entre potes :Chut08: :Demon12:
doudou
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par doudou »

arnold a écrit :je veux pas balancer, mais nini à foutu une axe dans le faussé en en est ressortie aussitôt avec le montant tordu et le pare-brise pété,,,elle a fait un toi avec une 205, à reculé dans mon camion avec la nevada et emboutie le coffre, et a accroché le portail en sortant, arrachant les baguette de porte... je suis loin :Demon12:
:Super14: :Super14: :Super14: :arrow:
gazzzzz
Répondre