besoins de votre avis ?! rien a voir avec la moto les potox
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Re: besoins de votre avis ?! rien a voir avec la moto les potox
un deuxième magasin en plus du premier ?? ou bien ?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Tes prix me paraissent vraiment pas cher.
En tout cas, si je recevais un prospectus avec ces prix j'irai voir, et surement acheter.
En plus la tombola, ça peut attirer du monde
Dommage que l'on soit si loin.... je serai bien venue acheter quelques morceaux !
En tout cas, si je recevais un prospectus avec ces prix j'irai voir, et surement acheter.
En plus la tombola, ça peut attirer du monde
Dommage que l'on soit si loin.... je serai bien venue acheter quelques morceaux !
- Anne
- Membre expert

c clair tes prix sont corrects !
A La Rochelle, on a Sodipral, une boucherie très connue pour sa viande et ses prix pas cher : bcp de viandes à 9.90€/kg ou 5€/kg. C'est une boucherie de "gros" (= grossiste). Donc tes prix ça le fait !
Après côté prospectus faudrait le voir... Ca fait beaucoup de choses aussi tout ça sur un prospectus pour un consommateur mais bon, vu les prix ça va marcher c sûr !
Bon courage !
A La Rochelle, on a Sodipral, une boucherie très connue pour sa viande et ses prix pas cher : bcp de viandes à 9.90€/kg ou 5€/kg. C'est une boucherie de "gros" (= grossiste). Donc tes prix ça le fait !
Après côté prospectus faudrait le voir... Ca fait beaucoup de choses aussi tout ça sur un prospectus pour un consommateur mais bon, vu les prix ça va marcher c sûr !
Bon courage !
RIP Zone...
- vince59
- Modérateur
merci les amis es
je prends des note, le pros sera prepare dés demain avec la pro qui s en occupe
au fait chaque region a des tarifs tres differents et a savoir qu une race de
bete a une autre les tarifs varies enormement
je prends des note, le pros sera prepare dés demain avec la pro qui s en occupe
au fait chaque region a des tarifs tres differents et a savoir qu une race de
- GEX29
- Expert éminent

merci du tuyau vince !!! 
- suzukid
- Membre expert

J'crois que je vais imigrer dans le Noooord môa, vu les prix de la viande......................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
meu non quand même pô, déjà que Aix en Provence c'est le Nooooooord alors chez toi dans les neiges éternelles..................

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
meu non quand même pô, déjà que Aix en Provence c'est le Nooooooord alors chez toi dans les neiges éternelles..................
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- GEX29
- Expert éminent

c'est vrai que chez toi c'est les DOM TOM !!!!!!!!!!!!suzukid a écrit :J'crois que je vais imigrer dans le Noooord môa, vu les prix de la viande......................![]()
![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
meu non quand même pô, déjà que Aix en Provence c'est le Nooooooord alors chez toi dans les neiges éternelles..................![]()
- tom59
- Expert confirmé

Vince , je vais faire simple , garde la meme qualité de viande , et tu gardera tes clients !! ( moi le 1er )
tu va te prendre le ciboulon pendant 2 ou 3 mois histoire de gerer le truc a 100% apres ca roule !
et t aura toujour un couillon ( moi ) pour venir te faire chier quand tu t y attend pas pour se faire un p'tit colis de viande

tu va te prendre le ciboulon pendant 2 ou 3 mois histoire de gerer le truc a 100% apres ca roule !
et t aura toujour un couillon ( moi ) pour venir te faire chier quand tu t y attend pas pour se faire un p'tit colis de viande
un R huile sinon rien !!!