de pire en pire

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
jd
Modérateur
Modérateur

Re: de pire en pire

Message par jd »

un origine t aurais posé moins de soucis !!! :Inclassable12: :Alcooliques21:
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Bruno a écrit :Généralement la vaporisation d’un produit graisseux est la pour agglomérer les poussières mais pas augmenter la perméabilité du filtre. :smiley_perplesso:
Sans huile un filtre prévu pour est laaargement trop ouvert et la qualité de filtration très très mauvaise. L'idéal si tu n'as rien d'autre : une bombe pour filtre mousse de TT.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

jd a écrit :un origine t aurais posé moins de soucis !!! :Inclassable12: :Alcooliques21:
+1
y en a pas mal avant toi qui ont voulu mettre un KN dans leur boîte à air et qui ont finalement renoncé :giro:
bequille
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bequille »

monte les aiguilles au dernier cran ( pour info .sur mon 11 plus de filtre juste des cornet gicleur mon ter en 200 et sa va très bien) :Super14:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

piche09 a écrit :
Bruno a écrit :Généralement la vaporisation d’un produit graisseux est la pour agglomérer les poussières mais pas augmenter la perméabilité du filtre. :smiley_perplesso:
Sans huile un filtre prévu pour est laaargement trop ouvert et la qualité de filtration très très mauvaise. L'idéal si tu n'as rien d'autre : une bombe pour filtre mousse de TT.
Oui je sais bien, :biggrin: c'était en réponse au message précédent. :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

démonte la rampe et installe des pédales.....tu iras plus vite :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Ok , je sors :arrow:
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Plus d'air ne peut être que bénéfique à condition de mettre l'essence qui va avec. Les carbus sont la pour assurer le mélange idéal dans toutes les conditions de régime et de charge, il suffit de trouver les bons réglages. Courage mon gars. :wink:
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

piche09 a écrit :Plus d'air ne peut être que bénéfique à condition de mettre l'essence qui va avec. Les carbus sont la pour assurer le mélange idéal dans toutes les conditions de régime et de charge, il suffit de trouver les bons réglages. Courage mon gars. :wink:
bon ! j'ai abandonné toute tentative de réglage aléatoire ne sachant pas vraiment quoi augmenter,,,donc j'ai mis le restricteur d'air (comme il le marque dans la notice : si moteur stock mettre le restricteur d'air,,,,si moteur préparé avec dinojet mettre le gros débit d'air)
essaie demain car j'ai un peu de route à faire, je vais à chauvignie, il parait qu'il y a un mécano qui n'a que des R :ico_yeah4:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre