quelle ligne d'échappement pour mon 11r

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
emma120
Newbie
Newbie

quelle ligne d'échappement pour mon 11r

Message par emma120 »

bonjour,je suis à la recherche d'une ligne complète,mais je sais pas laquelle prendre!!! j'aime l'akra et la yosh avec petit silencieux(y a un type qui vends un superbe 11r de 92 sur leboncoin avec une ligne magnifique)...ou les trouver et combien ça coute?
Et qu'est ce qu'une rampe CARBU mikuni RS36? Différence avec l'origine,l'apport?
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Re: quelle ligne d'échappement pour mon 11r

Message par 1100GSXRman »

Salut,

Ben tout d'abord, où les trouver.... leboncoin, ebay, emoto... les sites d'annonces de pièces d'occaz' pour ces marques là... j't'avoue que c'est assez dur d'en trouver, et après c'est souvent cher, surtout pour du akra, dans les 500 ou 600 euros, car inox...
Les Yosh en acier à 250 ou 300 tu peux en voir, mais beaucoup plus bruyant qu'Akra... :Inclassable12:

Pour la rampe Mikuni RS36, c'est de la rampe de course, commance mécanique, en gros ça devient hyper réactif voire violent, c'est du matos fait pour envoyer du gros en mode ON-OFF, gain de perfs si t'as un moteur un peu préparé... faut faire attention à l'état en occaz', ça peut couter un oeil à refaire... si tu veux vraiment une, regarde sur ebay.com y'en a des neuves parfois... dans les 500 euros livré
Image
emma120
Newbie
Newbie

Message par emma120 »

merci pour ta réponse,pour la ligne j'aimerais en avoir une neuve et je trouve pas de yosh et sur le site akra y a plus le 11r
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Pour la Akra, tu la trouveras sur certains sites dans les 1000 euros je crois... j'ai pas de lien là... sinon si tu veux de l'inox en neuf, y'a d'autres fabricants... BSM Vampire (Anglais), après y'a les lignes Nikko qui sont très bien, mais le look du silencieux ressemble à un Devil :Beurk02:
Et y'a aussi micron qui a fait des lignes inox pour 11R
Image
emma120
Newbie
Newbie

Message par emma120 »

et yosh c'est pas importé? La finition de l'akra est superbe je pense craquer dessus :Demon12:
Répondre