mort pour un excès de vitesse
- GEX29
- Expert éminent

Re: mort pour un excès de vitesse
désolé pour le gendarme mais comme dit werner se sont les risques du metier , et comme dit mad max plus il y a de repression plus il y aura de tel faits hélas !!! et ce genre d'article ne fait que renforcer la politique securitaire a outrance de notre bon monarque bref encore un fait divers qui alimente le pouvoir !!! on n'entends et on ne vois que ca j'en ai la nausée
mais bon vraiment désolé pour la famille de ce fonctionnaire !!!
- vince59
- Modérateur
désolé mais tu joues ! tu gagne et ca passe ou alors tu perds et t' arretes ! perso je me fais prendre je ne fuit pas j assume et je m arrete
pas besoin d en vouloir de plus un delit de fuite et riquer de tuer quelqu un je suis pas pourn, je condanne la fuite et j espere que sur ce forum je suis pas le seul
pas besoin d en vouloir de plus un delit de fuite et riquer de tuer quelqu un je suis pas pourn, je condanne la fuite et j espere que sur ce forum je suis pas le seul
-
manos
werner a écrit :Les risques du métier ...
Triste et désolé pour sa famille.
Et le mec qui lui a coupé la route, j'espére qu'il va manger bon aussi.
Signé Werner, truffe fataliste
je passe tout les jours sur la route de l'accident, route tres tres dangereuse et beaucoup d'accident sur cette route
pour info , le gars qui a coupé la route au gendarme etait sous l'emprisse du cannabis , info de ce matin a la radio
- MadMax
- Expert éminent sénior

clair que le cannabis c'est hautement hallucinogène, jusqu'à plusieurs jours après parait il ! il a du le prendre pour un éléphant rose qui piquait un sprint...
j'ai fumé pendant des années et ça m'a jamais posé de souci sauf en cas de gros excès avec la fatigue. j'ai arrêté et ça m'a posé aucun souci non plus, je suis juste un peu plus speed et plus irritable.
pauvre gars il a rien demandé à personne et il va morfler grave!
j'ai fumé pendant des années et ça m'a jamais posé de souci sauf en cas de gros excès avec la fatigue. j'ai arrêté et ça m'a posé aucun souci non plus, je suis juste un peu plus speed et plus irritable.
- Anne
- Membre expert

MadMax a écrit :clair que le cannabis c'est hautement hallucinogène, jusqu'à plusieurs jours après parait il ! il a du le prendre pour un éléphant rose qui piquait un sprint...
C clair ! Il va tout prendre !
Mon avis est idem à celui de MadMax et les autres.
Le gendarme a pris le risque, il a perdu. Si c'était trop dangereux fallait laisser filer le gars. Le motard était en excès de vitesse, de là à avoir tué qqn, je ne pense pas...
Pensée à sa famille car c'est pour eux que c'est le plus dur...
RIP Zone...
- Joss7779
- Membre éprouvé

Mon vieux Azaen, fidele defenseur de la loi, je me dis que tu as encore bien fait de lancer ce genre de debat sur un fofo de GSXR !!! Va falloir aller sur gouv.fr pour poster ce genre de post !!! Humour bien evidemment !!JOSS
- MadMax
- Expert éminent sénior

si déjà ceux qui édictent les lois les respectaient au moins... 
- philvk75
- Expert confirmé

Vous parlez de l'article ou le convoie presedentiel est precedé de motard de la police qui recouvre les radars automatiques pour qu'il y est pas de trace du forfaitVANCE and HINES a écrit :Tu as posté plus vite que moi......MadMax a écrit :si déjà ceux qui édictent les lois les respectaient au moins...![]()
- MadMax
- Expert éminent sénior

connaissais pas ce coup là, mais bon c'est des malhonnêtes dans plein de domaines, et ils peuvent faire les pires conneries , même quand ils se font épingler ils sont tranquilles.
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

Il a rien demandé à personne, ok mais peut-être que s'il avait pas fumé, il aurait évité le flic, alors bon faut pas tout mélanger non plus...MadMax a écrit :pauvre gars il a rien demandé à personne et il va morfler grave!
Faut quand même qu'il en prenne pour sa responsabilité (mais pas pour tout bien sûr, car il est pas le seul en cause).
Sinon, vous devriez faire de la politique, les gars. Comme ça vous risqueriez plus rien
- MadMax
- Expert éminent sénior

faudrait vraiment être fracassé grave pour pas voir ce qui arrive en face, après si il était moins fatigué, si il était moins vieux et plus attentif, si il avait eu plus de réflexe, si il avait pas regardé son autoradio, etc...
avec des si on refait le monde!
faut pas croire le cannabis ça n'a rien à voir avec l'alcool ou d'autres d'autres drogues, après c'est comme tout c'est une question de posologie, un gros abus finit toujours par avoir des effets. comme le manque de repos ou autre.
moi quand je bombarde à plus de 200 j'intègre parfaitement que les autres usagers ne s'attendent pas à voir un truc débouler à vitesse supersonique et j'en tiens compte, n'importe qui pourrait se faire piéger dans des circonstances anormales et inattendues. pas besoin d'avoir fumé pour se faire surprendre.
compter sur un phare allumé ou un gyro, ou un pot bruyant en se disant que je roule vite mais "les autres me verront" c'est jouer à la roulette russe, c'est dangereux. les gens sur la route ne s'attendent tout simplement pas à ce genre d'imprévu, fumeur comme non fumeur.
de plus le pétard il l'avait fumé la veille si ça se trouve, ça laisse des traces bien plus longtemps que ne durent les effets. c'est une des raisons qui m'a fait arrêter, trop risqué en cas d'accident de la route ou du travail même si on n'est plus sous effet.
avec des si on refait le monde!
faut pas croire le cannabis ça n'a rien à voir avec l'alcool ou d'autres d'autres drogues, après c'est comme tout c'est une question de posologie, un gros abus finit toujours par avoir des effets. comme le manque de repos ou autre.
moi quand je bombarde à plus de 200 j'intègre parfaitement que les autres usagers ne s'attendent pas à voir un truc débouler à vitesse supersonique et j'en tiens compte, n'importe qui pourrait se faire piéger dans des circonstances anormales et inattendues. pas besoin d'avoir fumé pour se faire surprendre.
compter sur un phare allumé ou un gyro, ou un pot bruyant en se disant que je roule vite mais "les autres me verront" c'est jouer à la roulette russe, c'est dangereux. les gens sur la route ne s'attendent tout simplement pas à ce genre d'imprévu, fumeur comme non fumeur.
de plus le pétard il l'avait fumé la veille si ça se trouve, ça laisse des traces bien plus longtemps que ne durent les effets. c'est une des raisons qui m'a fait arrêter, trop risqué en cas d'accident de la route ou du travail même si on n'est plus sous effet.
- GEX29
- Expert éminent

évité LE FLIC ? D'apres L'article le gars a tourné a gauche et le gendarme n'a pus l'éviter ! il faut tenir compte que le gendarme était en mode poursuite donc vitesse ( je pense ) le gars tourne a gauche a part freiner au dernier moment il ne peux pas faire grand chose ( ca m'est arrivé et je roulais à 60 en freinant a mort en voyant la caisse me couper la route ) le cannabis peut etre ( faut une raison ) l'alcool pourquoi pas , le fait est qu'il n'a pas pus faire grand chose !!! et d'accord avec mad max , j'ai pratiqué aussi et depuis femme et enfants j'ai arrété et je sais que perso j'étais plutot cool avec que sans , bref il faut rattrapper le coup et les médias gobbent tout !!! une pensée sincère pour la famille du fonctionnaire mort en service !!!Eyecontrol a écrit :Il a rien demandé à personne, ok mais peut-être que s'il avait pas fumé, il aurait évité le flic, alors bon faut pas tout mélanger non plus...MadMax a écrit :pauvre gars il a rien demandé à personne et il va morfler grave!
Faut quand même qu'il en prenne pour sa responsabilité (mais pas pour tout bien sûr, car il est pas le seul en cause).
Sinon, vous devriez faire de la politique, les gars. Comme ça vous risqueriez plus rien![]()
- azaen89
- Membre expert

gouv.fr c'est pas leur genre de discutions :pJoss7779 a écrit :Mon vieux Azaen, fidele defenseur de la loi, je me dis que tu as encore bien fait de lancer ce genre de debat sur un fofo de GSXR !!! Va falloir aller sur gouv.fr pour poster ce genre de post !!! Humour bien evidemment !!JOSS
par contre je suis aussi des forums honteux (genre forum de gendarmerie) et ben ca vous surprendra peut être mais la polémique est exactement la même qu'ici : prise de risque, risque du métier etc.
comme quoi pas besoin d'avoir un R entre les pattes, c'est plus un problème de société qu'autre chose.
bien sur sur un forum de moto sportive (pas que les R), les réponses sont plus enflammées et axé "vitesse & gros bras qui pilote comme Rossi" mais bon c'est pas grave, on est là pour ca, pour rire des joe bar team en live ou pour y croire...
je savais pertinemment comment vous réagiriez
mais j'ai aussi constaté que quasi tout le monde a quand même eu une pensée pour la famille du défunt et là on en revient à un autre sujet qu'on a abordé il y a peu : l'esprit motard : malgré tout ce qu'on peut dire, il est quand même toujours présent
au final, quelque soit le discours de tout à chacun, du sécuritaire au libertaire, tout le monde s'accorde pour dire qu'un motard mort c'est triste...
quelque soit la couleur de son casque...