commande hydraulique a câble hé hé marrant

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: commande hydraulique a câble hé hé marrant

Message par bugomiel »

dudule a écrit :je déteste le foot,je me contenterais donc d'une paire de dés de 10X10 cm,il faut savoir rester sobre
C'est vrai que les dés c'est bien aussi, mais ça fait plus américain.
La godasse de foot, c'est la french touch. Sinon tu peux aussi mettre la paire de chaussons de naissance de ton petit dernier.
A toi de voir, mais n'oublie pas de poster quelques photos où tu poses avec fierté à côté de ton véhicule (marcel et bob Ricard de rigueur).
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

b-slayer a écrit :et un téléphone a cadran sur la plage arrière (rigolez pas, j'ai déjà vu ça en vrai)
tu suivait une caisse de france telecom ? :Demon12:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

il me manque aussi le st christophe et le fer a cheval sur la calandre
me faudrait aussi la moumoute en zèbre sur le volant et l'espèce de bande qui traine par terre derrière pour pas vomir :Inclassable12:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

et le par soleil " DIDIER ET VALÉRIE " le klaxon italien ,les gros oscar sur le capot les antis brouillard sur la plage ar

la cb président super star "atention les stations " "suppositoire pour trou du cul t est la dessus ? "
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre