de pire en pire
- arny
- Expert éminent sénior

de pire en pire
bon je vous passe les détails du genre,,,en enlevant mon filtre à air qui à trois ans mais qui est super propre, j'ai trouvé les mousses du support batterie dedans,,,pas glop.
j'ai foutu à la place un filtre à air KN dans la boite (à air bande de moule!)
mais voilà, je ne peux rouler que sur un filet de gaz, si j'ouvre à fond la moto cale ou bien ratatouille et n'arrive pas à prendre ces tours.
je suppose donc que les carbu sont donc trop pauvres,,, mais je ne sais pas quoi faire comme réglage.
desserrer encore mes vis de richesse s qui sont à 4 tours ?
remonter mes aiguilles d'un ou plusieurs crants ?
j'ai entendu parlé aussi de gicleurs plus gros...ça sert à quoi ?
j'ai foutu à la place un filtre à air KN dans la boite (à air bande de moule!)
mais voilà, je ne peux rouler que sur un filet de gaz, si j'ouvre à fond la moto cale ou bien ratatouille et n'arrive pas à prendre ces tours.
je suppose donc que les carbu sont donc trop pauvres,,, mais je ne sais pas quoi faire comme réglage.
desserrer encore mes vis de richesse s qui sont à 4 tours ?
remonter mes aiguilles d'un ou plusieurs crants ?
j'ai entendu parlé aussi de gicleurs plus gros...ça sert à quoi ?
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: de pire en pire
Remonter les aiguilles et augmenter les GP de 5 points . 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior

c'est quoi les GP ils sont ou et comment tu fait pour les remonter ?Sidecarman a écrit :Remonter les aiguilles et augmenter les GP de 5 points .
oui,,,ligne devil avec intermédiaire vide et silencieux endurance,,,heu,,,vide aussiVANCE and HINES a écrit :Et en échappement t'a du gros diamètre ? C'est quand même bizarre qu'elle se dérègle comme ça.......
- Djomo
- Expert confirmé

(GP) gicleur principale , dans la cuve .

ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- mgex
- Expert confirmé

Très simplement teste à réduire ton entrée d'air de boite à air (comme l'anneau que l'on voit parfois dans le kit K&N complet)
cet anneau est très souvent nécessaire sur les 750R...

- arny
- Expert éminent sénior

mouai,,,j'crois que au lieu de me faire chier à démonter ma rampe, je vais foutre l'anneau plus petit qui est fournis avec, et ça ira très bien...mgex a écrit :Très simplement teste à réduire ton entrée d'air de boite à air (comme l'anneau que l'on voit parfois dans le kit K&N complet)
- Pierre®
- Expert confirmé

-
piche09
- Membre expert

Et ça sert à quoi un KN si on réduit le débit d'air par ailleurs ?
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- ratzouille
- Membre éprouvé

- mgex
- Expert confirmé

Comparativement au filtre "cylindrique" d'origine, le filtre K&N est conique et donc augmentepiche09 a écrit :Et ça sert à quoi un KN si on réduit le débit d'air par ailleurs ?
la surface de filtration et favorise le flux, la gaze de coton formant son filtre a un bien meilleur % d'ouverture
que le filtre papier d'origine. Il me semble (pas sur sur) que les dimensions du filtre K&N soit le même entre 1100 et 750,
mais le besoin en air est évidemment différent, d'où la mise en place de ce réducteur,
j'interprète peut être...(?) mais cela me semble logique.
Modifié en dernier par mgex le 01 sept. 2010, 06:39, modifié 1 fois.

- ratzouille
- Membre éprouvé

ca doit etre ca michel 
je veux pas etre rabat joie, mais vidange donc ton 11 plutot que de mettre un KN...
je veux pas etre rabat joie, mais vidange donc ton 11 plutot que de mettre un KN...
Ca passait, c'était beau...
- bugomiel
- Expert confirmé

Si la bécane marchait bien avant l'installation du K & N, remonte un filtre à air d'origine et ça ira bien comme ça.
Tu as déjà bien assez de poneys comme ça, va pas t'embêter. Surtout que le K & N te fera surement une config moins stable, source d'ennuis dont tu te passeras bien.
Puisque ton K & N est neuf et propre, tu devrais pouvoir le revendre sans trop y perdre.
Tu as déjà bien assez de poneys comme ça, va pas t'embêter. Surtout que le K & N te fera surement une config moins stable, source d'ennuis dont tu te passeras bien.
Puisque ton K & N est neuf et propre, tu devrais pouvoir le revendre sans trop y perdre.
- azaen89
- Membre expert

question somme toute très conne mais est ce que tu as "graissé" ton filtre ?
ceux que j'utilise sur mes voitures sont vendus avec un petit atomiseur de graisse spécial qui a pour but de rendre plus passant les membranes papier des filtres sport.
si ce n'est pas fait, ca te fait le même genre de truc : l'air passe mal, surtout quand tu ouvres grand et que le moulin en aspire beaucoup.
sur les voitures, tu arrives même a déformer les filtres...
pour les filtres de sous marque, tu te fais même pas chier avec du lubrifiant spécial, un coup de wd40 miracle sur tout le cone (ou filtre) et hop ca aspire biennnnn
ceux que j'utilise sur mes voitures sont vendus avec un petit atomiseur de graisse spécial qui a pour but de rendre plus passant les membranes papier des filtres sport.
si ce n'est pas fait, ca te fait le même genre de truc : l'air passe mal, surtout quand tu ouvres grand et que le moulin en aspire beaucoup.
sur les voitures, tu arrives même a déformer les filtres...
pour les filtres de sous marque, tu te fais même pas chier avec du lubrifiant spécial, un coup de wd40 miracle sur tout le cone (ou filtre) et hop ca aspire biennnnn
- Bruno
- Expert éminent sénior

Généralement la vaporisation d’un produit graisseux est la pour agglomérer les poussières mais pas augmenter la perméabilité du filtre. 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
red bull 64
- Membre expert

le filtre kn peu remplacer sans le moindre problème un origine par contre il est a poser avc le réstriceur sauf si tu luis ajoute un dino stage 1car dans se cas la tu l'enleve
pour ce qui est des réglages tu n'as pas besoin de changer quoique se soit avec le réstricteur
pour ce qui est des réglages tu n'as pas besoin de changer quoique se soit avec le réstricteur
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl