Ne le prends pas mal, mais vu ton grand âge, je pense que c'est plus sage que tu fasses le déplacement en BAR plutôt qu'en bécane. Mais je note ton idée du train, c'est plus pratique pour les personnes souffrant de la prostate, pas besoin de s'arrêter toutes les 20 bornes pour faire 3 gouttes de pipi. Tes artères n'ont plus 20 ans. Ça serait dommage que tu ne finisses pas le voyage.werner a écrit :La BX la BX aux ELEPHs'
Voila une idee qu'elle est bonne !
Un site de motards et la premiere idee qui vient c'est d'y aller en bagnole, j'hallucine
Bravo, respect ... Et pourquoi pas en train ou en avion bande de lopettes.
EN 125 CG OUI, comme les vrais
Ben si ça ne te fais rien, je préférerais un compagnon de route un peu moins viril mais un peu plus hétéro.werner a écrit : Sinon, Bugo, merci de parler de ma virilite avec autant d'eloges, a mon age je n'explose plus que 3 calcifs blindes et 2 benards en kevlar, que veux-tu c'est l'age, mais chuuuttt n'en parle pas je vais encore faire des envieuses et des jaloux.

Ben sur le B12 t'as que 2 roues tu sais, et pas de toit pour te protéger des intempéries, non, prends plutôt une BAR, on sera plus tranquilles de te savoir en sécurité sur 4 roues.werner a écrit : Et si je m'achetais un 12 Bandit ?
C'est kif une BAR non ?
Je risque d'être un peu déçu des accélérations du 12 par rapport à ma BX mais bon, comme tu dis il vaut mieux être raisonnable à nos ages.

pas mieuxarnold a écrit :je veux pas balancé, mais j'ai demandé à nini comment elle l'écrivait, et elle m'a dis avec un S...ha c'est femmes!
et puis c'est mieux que gerome tu trouve pas lol![]()
![]()
![]()

Merci mais je ne suis pas vieux ! J'ai même pas encore fêté mes 40 bougies.Anne a écrit : Et on les adore nos "vieux" du fofo !!!!!![]()

Dans ta tête tu as déja 103 ans mon pov' Bugo, tous les gens du forum pensent que tu es déja un croulant gateux, c'est un signe non ?bugomiel a écrit :Merci mais je ne suis pas vieux ! J'ai même pas encore fêté mes 40 bougies.Anne a écrit : Et on les adore nos "vieux" du fofo !!!!!![]()

C'est de rouler B12 qui donne cette image. C'est vrai le B12, c'est le choix du motard d'expérience, la bécane à la fois puissante et confortable, performante et économique, la perfection en somme. Et malheureusement l'expérience est souvent assimilée à l'âge, alors qu'elle devrait l'être à la maturité, nuance.werner a écrit :tous les gens du forum pensent que tu es déja un croulant gateux, c'est un signe non ?

ben tu étais passée ou toi ? comment vas tu ?christelle62 a écrit :Alors la vernounette , on se fait mettre ne boîte![]()
Quelle joie de relire un post comme celui-ci![]()
Allez , je vais pas en rajouter une couche