Préparer vous au grand ménage

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Re: Préparer vous au grand ménage

Message par <mat> »

booh la suite est prévisible de toutes manières...
Y a un paquet d'monde sur terre, beaucoup crèvent la dalle, certains arrivent à se demmerder en ramassant les miettes et les autres sont grassement nourri grâce au pétrole et autres pesticides. QUe va t-il se passer? la décroissance? impossible, aucune mesure ne sera prise pour anticiper un futur problème pétrolier.
Je suis persuadé qu'on passera rapidement de ce système complétement excessif au KO.
quand? 20 ans, 50 ans, 100ans...???
on l'aura bien cherché en tout cas :confused:
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

...Moi , chez moi c'est vert , normal , je jete mes merdes chez mon voisin , il a pas le choix , c'est un étranger en situation irréguliére ....Si il veut rester , il ferme sa gueule . :Demon12:
....Et quand ça sera plein , je le dénoncerai et ils le renverront chez lui ...avec mes merdes :Demon07:

C'EST MA VISION DES ECOLOS
Yo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yo »

Vous faites chi...

Je pensais avoir une vision différente de l'écologie et je vois que c'est la même!!!!!!

Y'a un problème en France, y'a deux sortes d'écologistes :

L'officiel qui est faite pour faire parler et de temps en temps balance des grosses conneries!!!

Et la underground, foutu sous terre par l'officiel et d'autres que ça gène car l'underground est plus réaliste et capable de compromis pourvu qu"on s'y retrouve tous (l'homme et sa planète, les pauvres et les riches, ceux qui savent rien et ceux qui savent tout, les pacifistes et ceux qui sont pour les actions plus dur)

Bref l'écologie en France c'est surtout maîtrisé!!

Les vrais militants écologistes sont écartés et ne peuvent montrer d'autres alternatives et d'autres façon de penser!

Au vu des commentaires, y'en que je pourrais qualifier d'écologiste underground!!! sauf ramani38 qu'est un gros c... :-) lol

Y'a que sur ce site qu'on peut trouver une telle citation philosophique
Mr Ramani38 je te la pique celle là.....mdr
le problème du plus grand prédateur : l'homme ; c'est d'être nait avec 2 parasites : ses couilles et son cerveau .....

A+ ...MDR (airhuile un site écologique.....pourrais jamais faire avaler cela à mes potes écolos)
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

L'engin à moteur à combustion est tout sauf écologique. T'as bien fait de revenir toi avec ton nouveau destrier qu'est pour toi l'écologie. :Demon12:

Sache que les particuliers produisent beaucoup moins de CO que les entreprises et que Hulot et son Ushuaia (sponsorisé par Rhone-Poulenc !!!!!! :Beurk02: :Chut08: ). :icon_36:

Je ne veux pas être désagréable, mais achète toi une chèvre et va dans le Larzac.

Et n'oublie pas que les ordinateurs c'est très polluant ! :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Grrrr03: :Demon12:[/quote]
exellent :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:peu pas mieux dire.[/quote]

Même celui qui crame de l'huile de friture usagé que personne ne veut et qui rejette le CO2 que la plante absorbe en poussant ?
Bon Ok, je parle pas du 11 et mon ordi tourne pas au colza, mais c'est quand même un bel effort, non. Bon OK, c'est grace à ça que je peux faire tourner mes 3 bécanes (financièrement).
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

serge70 a écrit :j'nous vois bien,tous ecolo au guidon d'une chevre dans le larzac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puis y aurait des chèvres en street, des cafra :Super14: :Super14:
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

serge70 a écrit :
piche09 a écrit :
serge70 a écrit :j'nous vois bien,tous ecolo au guidon d'une chevre dans le larzac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Puis y aurait des chèvres en street, des cafra :Super14: :Super14:
pis vachement moin compliqué à débrider,suffirais de leurs incérer différentes variétées de piments dans le troufignon en fonction des races(c'est ecolo les piments,nan? :Hein60: ),mais là? on risque d'avoir des problèmes avec la fondation de brigitte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
boarfff, je crois surtout qu'elle attends que ça Brigitte, un petit coup de piment, depuis le temps qu'elle a pas du en avoir... :Demon12:
ヨシムラ
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

quand tu sais que les groupes petroliers et leurs filiales ont le monopole des panneaux photovoltaiques ca fait réfléchir !!! , l'écologie d'accord mais que les grandes entreprises nous montrent l'exemple d'abord !!! il existent depuis des lustres des solutions qui fonctionnent mais qui helas ont été achetées par les rois du pétrole , et qui eux se feront du fric jusqu'au bout avant de nous sortir "LES SOLUTIONS MIRACLES " de leur carton et passeront pour des sauveurs en nous les vendant à prix d'or !!! le gros problème de l'humanité c'est le pognon !!!! :Beurk02: allez bonne bourre @ tous :Demon12:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

GEX29 a écrit :quand tu sais que les groupes petroliers et leurs filiales ont le monopole des panneaux photovoltaiques ca fait réfléchir !!! , l'écologie d'accord mais que les grandes entreprises nous montrent l'exemple d'abord !!! il existent depuis des lustres des solutions qui fonctionnent mais qui helas ont été achetées par les rois du pétrole , et qui eux se feront du fric jusqu'au bout avant de nous sortir "LES SOLUTIONS MIRACLES " de leur carton et passeront pour des sauveurs en nous les vendant à prix d'or !!! le gros problème de l'humanité c'est le pognon !!!! :Beurk02: allez bonne bourre @ tous :Demon12:
Et oui, quand on sait que le moteur à eau existe mais que le brevet a été racheté par une grande société pétrolière .....

Sinon, je suis du même avis que Fredolococo.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Il me semble mème que le premier mec qui avait inventé le moteur a eau , a l époque testé sur une DS , a tout simplement un jour disparu de la circulation !... J avais vu un reportage et c est sa femme qui parlait .

Sinon pour ce qui est de l écologie , perso je ne fait pas spéciallement attention . J y penses mais sans + , mais j y songe quand mème .
Prenons l exemple de la moto : la passion l emporte largement sur l écologie . Je l avoue , dans ces cas la j en ai rien a foutre .
En revanche , sur terrain neutre , je peux très bien jouer les verts .

Ma philosophie : On a qu une vie , alors je préfere en profiter a 100% 50% de ma vie plutot que l inverse !
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

Sidecarman a écrit :Il me semble mème que le premier mec qui avait inventé le moteur a eau , a l époque testé sur une DS , a tout simplement un jour disparu de la circulation !... J avais vu un reportage et c est sa femme qui parlait .

Sinon pour ce qui est de l écologie , perso je ne fait pas spéciallement attention . J y penses mais sans + , mais j y songe quand mème .
Prenons l exemple de la moto : la passion l emporte largement sur l écologie . Je l avoue , dans ces cas la j en ai rien a foutre .
En revanche , sur terrain neutre , je peux très bien jouer les verts .

Ma philosophie : On a qu une vie , alors je préfere en profiter a 100% 50% de ma vie plutot que l inverse !
..... TUT TUT on n'a pas qu'une vie ....On a celles que l'on laisse à nos enfants donc on ne devait pas être indifférent à tous problémes .....Qu'est ce que je raconte ???? j'ai pas de gosses moi .....Allez rien à foutre , dans la riviére mon huile de vidange , enterrées dans le jardin de la commune voisine mes anciennes plaques d'amiante , mon mercure de ma rampe dans la nappe fréatique ( j'en suis sur au moins d'en resortir de l'or ), mon vielle ordi en Afrique ...de toute façon y bossent ces gens là . :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
Yo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yo »

Compte PAS sur les grosses multinationales et autres grosses industries, elles sont en roue libre et non absolument pas de bonne intention. Certains dirigeants font tout limiter la perte de contrôle mais le poids de l'emploi fait que....

La solution sera locale pour une action globale cela veut surement dire que chacun devra trouver la meilleur des solutions pour s'adapter au contrainte du futur tant qu'on aura n'a pas trouver d'alternative sérieuse à deux problèmes : Le manque d'énergie avenir et une trop grosse consommation d'énergie!

En France on a le cul bordé de nouille car on a les moyens de faire ça à condition de resté libre et de bien comprendre ce qui va arrivée!

C'est clair que c'est pas simple mais c'est possible! Y'a pas de carburant aussi efficace et maitrisable et à moindre coup que le pétrole actuellement! Tout le reste c'est du pipo idem le moteur à eau qui fonctionne mais qui provoquerait une spéculation sans précédent sur l'eau...image les conséquences!! La troisième guerre mondiale directe!

Profitez de la vie je suis d'accord aussi mais y'a 50 ans je suis sur que des gens avait la même philo et surement en profitait autant. Il faut pas confondre quantité et qualité!!!

De tout façon je partage cette optique aussi!!! A voir comment l'adapter dans le futur aussi!! (Perso je rève d'un truc style starwars....pilotage en 3 dimension..le pied)....

signé YO qui essaye de faire burner sa chèvre....Mais pour l'instant tout ce qui fume derrière... ça pue pas la gomme mais plutôt la bouse!!!!

Ramani............dehors...STP!!!! :-))
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

Yo a écrit :Compte PAS sur les grosses multinationales et autres grosses industries, elles sont en roue libre et non absolument pas de bonne intention. Certains dirigeants font tout limiter la perte de contrôle mais le poids de l'emploi fait que....

La solution sera locale pour une action globale cela veut surement dire que chacun devra trouver la meilleur des solutions pour s'adapter au contrainte du futur tant qu'on aura n'a pas trouver d'alternative sérieuse à deux problèmes : Le manque d'énergie avenir et une trop grosse consommation d'énergie!

En France on a le cul bordé de nouille car on a les moyens de faire ça à condition de resté libre et de bien comprendre ce qui va arrivée!

C'est clair que c'est pas simple mais c'est possible! Y'a pas de carburant aussi efficace et maitrisable et à moindre coup que le pétrole actuellement! Tout le reste c'est du pipo idem le moteur à eau qui fonctionne mais qui provoquerait une spéculation sans précédent sur l'eau...image les conséquences!! La troisième guerre mondiale directe!

Profitez de la vie je suis d'accord aussi mais y'a 50 ans je suis sur que des gens avait la même philo et surement en profitait autant. Il faut pas confondre quantité et qualité!!!

De tout façon je partage cette optique aussi!!! A voir comment l'adapter dans le futur aussi!! (Perso je rève d'un truc style starwars....pilotage en 3 dimension..le pied)....

signé YO qui essaye de faire burner sa chèvre....Mais pour l'instant tout ce qui fume derrière... ça pue pas la gomme mais plutôt la bouse!!!!

Ramani............dehors...STP!!!! :-))

Si je m'en vais , je peux garder la chévre ...aprés tout , si c'est pour crever autant le faire dans le plaisir :Demon12:
Yo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yo »

Même la chèvre...eh ben!!!
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

...Alors ????c'est oui pour la chévre ou je continue à bruler des forêts pour mes biens immobiliers ????
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

ramani, je veux bien ton huile de vidanche pour mettre dans mon 1100! ça ou de l'EXTRALUB, ça revient au même :Demon12: :Alcooliques03:
Répondre