http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s

ouai mais pas de problème de purge<mat> a écrit :bien débile comme truc!

Eyecontrol a écrit :Moi, j'en connais qui louperais une purge de freins pour rien au monde![]()

je suis pas du genre à balancer.......mais........tu devrais tout de même regarder sur le déambulateur de la Truffe....bugomiel a écrit : Bon c'est bien beau de rigoler, mais ça ne me dit pas qui m'a volé le queue de renard en synthétique que j'avais mis à l'antenne de l'autoradio. Sans ça le chien qui bouge la tête sur la plage arrière rend moins bien.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

L'ignoble individu, il ne recule donc devant aucune abomination.SHOG' a écrit :bugomiel a écrit : tu devrais tout de même regarder sur le déambulateur de la Truffe....

N'oublie pas la petite godasse de foot pendue au rétro, ça serait une faute de goût.dudule a écrit : d'ailleurs je recherche des housses de sièges avec les boules en bois et des pare soleils pionnier

Eyecontrol a écrit :Moi, j'en connais qui louperais une purge de freins pour rien au monde![]()