Choix important!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Choix important!!

Message par philvk75 »

a mon avis tu devrais pas parlé de model de machine equipé de poigné chauffante :Chut08:
R1Man
Newbie
Newbie

Message par R1Man »

Pour sur rien à voir avec le R :Alcooliques03:
noseno
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par noseno »

philvk75 a écrit :a mon avis tu devrais pas parlé de model de machine equipé de poigné chauffante :Chut08:
Des poignées chauffantes sur le 14???? :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
Dis donc toa, d'une je note ton nom dans mon carnet des pas beau en 11, et de 2, et ta mémé, elle à les poignées chauffantes sur son déambulateur????? (humour, hein! :wink: )
Voila :Demon12:
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Je comprends rien a vos histoires, les GSXR ils les ont aussi sortis en 750 ?
Sans dec ?
Y a pas que des 1100 ?

Ah mais y a pas Totor qui avait un truc comme ca ? Mais je ne me rappelle plus exactement si c'etait un 125 ou un 500 GSXR qu'il avait.
Totor si tu nous lis tu pourrais venir preciser ?

Signe Werner, truffe qui aimerait bien voir ca
ImageImage
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

werner a écrit :Je comprends rien a vos histoires, les GSXR ils les ont aussi sortis en 750 ?
Ben il paraît. Une fois j'ai croisé un vieux motard qui m'a dit en avoir vu une une nuit de brouillard sans lune, m'enfin en même temps il avait 3 grammes ce jour là, il ne se souvenait pas bien. Ce n'est peut être qu'une légende après tout.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

héhé bande de petits saligauds!!
moi de mon temps j'ai eu un 750R90 et ben les jeunes, ch'peux vous dire qu'elle marchait plus fort qu'un 11 cul carré, nandidiou!!!
le camarade qui roulait avec ce 11 là n'a jamais réussi à se débarrasser de moi en accélération pure, j'le suivais facile sans mettre tous les gazzzz! ptète qu'il était mal réglé son 11, va savoir :Demon12:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

<mat> a écrit : ptète qu'il était mal réglé son 11, va savoir :Demon12:
Je remets 1 € dans la fente (c'est con ces histoires mais ça m'amuse toujours) :

C'est clair que même un 11R avec 2 cylindres de débranchés et les pneus à plat, ça marche moins bien.
Enfin de là à se faire enfumer par un 750, y'a encore de la marge.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

<mat> a écrit :héhé bande de petits saligauds!!
moi de mon temps j'ai eu un 750R90 et ben les jeunes, ch'peux vous dire qu'elle marchait plus fort qu'un 11 cul carré, nandidiou!!!
le camarade qui roulait avec ce 11 là n'a jamais réussi à se débarrasser de moi en accélération pure, j'le suivais facile sans mettre tous les gazzzz! ptète qu'il était mal réglé son 11, va savoir :Demon12:
tu te droguais a l'epoque , tu avais des halus !!!! :smiley_lingua: :smiley_lingua:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
ludows7
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par ludows7 »

Un 750 pour attaquer et un 11 pour cruiser! :ico_yeah4:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

GEX29 a écrit : tu te droguais a l'epoque , tu avais des halus !!!! :smiley_lingua: :smiley_lingua:
oui mais j'avais pas d'halus :Super14:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

<mat> a écrit :
GEX29 a écrit : tu te droguais a l'epoque , tu avais des halus !!!! :smiley_lingua: :smiley_lingua:
oui mais j'avais pas d'halus :Super14:
mouarfff :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
yann12
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par yann12 »

la principale différence coté comportement entre le 1100 et le 750 c'est le bo plus court, l'empattement ça joue énormément. le fourche du 750 est meilleure que celle du 11 (en upside) et le 750 a une position plus sport et un moteur plus vif mais moins puissant et coupleux. quelques kg d'écart aussi mais c'est pas ça qui fait le plus de différence.

tu prends un 11000, t'y colles un bo plus court de 750, une bonne fourche, un peu de poids gratté (pot par exemple, d'origine 4/2 sur le 11) et t'as un 11 hyper sport qui met la pâtée à n'importe quel 750.
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

yann12 a écrit :la principale différence coté comportement entre le 1100 et le 750 c'est le bo plus court, l'empattement ça joue énormément. le fourche du 750 est meilleure que celle du 11 (en upside) et le 750 a une position plus sport et un moteur plus vif mais moins puissant et coupleux. quelques kg d'écart aussi mais c'est pas ça qui fait le plus de différence.

tu prends un 11000, t'y colles un bo plus court de 750, une bonne fourche, un peu de poids gratté (pot par exemple, d'origine 4/2 sur le 11) et t'as un 11 hyper sport qui met la pâtée à n'importe quel 750.

comme le mien :Demon12:

c'est vrai que le montage d'un bras de 750 a transformer complètement le comportement du 11 . a faire sans hésiter .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
R1Man
Newbie
Newbie

Message par R1Man »

Merci pour toutes vos infos mais dégoter un 11 à moin de 500km de chez moi et en bon état c'est pas gagné d'avance!!!!! :smiley_lavorodorme:
R1Man
Newbie
Newbie

Message par R1Man »

J'ai trouvé un 11 de 89 avec 55000km est apparament dans un bon état le gars en veut 3000€ je voudrais savoir si quelqu'un pourrait aller la voir à ma place car elle se trouve en Moselle!!!!!.
Avis aux Nordistes du fofo. :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :admin:
Répondre